Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de freeze sur ABIT AN8 Fatality

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2007 22:16:23

Bonsoir,

j'ai des problèmes de freeze avec ma config, carte mère Abit AN8 fatality. Je pense que c'est un problème de mémoire (compatibilité ?), mais je ne sais pas quoi faire, je ne comprends pas tout...nettoyer le CMOS, T1 ou T2. J'ai deux barrettes de marque Corsair twinx (2X1024) en PC 3200.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme freeze abit an8 fatality

19 Janvier 2007 22:21:39

"nettoyer le cmos" = euhhhhhhhhhh :/  jamais vu, par contre un ClearCmos, oui, mais je vois pas ce que ça pourrait changer =)
Si non, c'est sur à 80% que c'est la carte mere, j'ai eu pas mal de pc's, et c'était tjs celaaaa. Je me suis renseigné, et j'ai trouvé sur le net également plein de personnes qui ont eu ce probleme avec leurs cartes meres, évidemment pas uniquement des AN8 ;) 
19 Janvier 2007 22:28:36

luckette64 a dit :
Bonsoir,

j'ai des problèmes de freeze avec ma config, carte mère Abit AN8 fatality. Je pense que c'est un problème de mémoire (compatibilité ?), mais je ne sais pas quoi faire, je ne comprends pas tout...nettoyer le CMOS, T1 ou T2. J'ai deux barrettes de marque Corsair twinx (2X1024) en PC 3200.
Merci de votre aide.

Jprend du AJAX™fete des fleurs ( sa sent bon :D ) avec du papier a poncer en 400 et HOP tu nettoye apres sa devra eter bon

Spoiler
TOPIC UNIQUE NON ?! :D 
19 Janvier 2007 22:30:05

désolé pour le terme "nettoyer" de néophyte mais j'ai récupéré cela sur le net. Je pensais qu'il s'agissait de la mémoire car j'ai essayé avec une barrette PQI 1024 DDR400 et je n'avais plus de problème....Cela m'ennuie de ranger ma corsair acheté 230 euros et j'essaye de savoir si il y a moyen de faire autrement.
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS