Votre question

carte graphique radeon 9600

Tags :
  • Radeon 9600
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2006 20:13:21

Salut a tous et joyeux noël en avance ^^
Je vous explique mon problème:
Ma carte graphique qui est une radeon 9600 a un probleme.En faite je ne peut plus jouer a aucun jeux a cause d'elle car des que je lance un jeu mon écran se met en veille, au debut je pensais plutot a un probleme de mon écran mais que nini car j'ai testé avec 2 écran et toujours le même problème donc j'ai reformaté mon pc et encore le même problème donc la je suis un cas déséspérer qui demande de l'aide ^^

Autres pages sur : carte graphique radeon 9600

22 Décembre 2006 21:01:04

Tu mets les pilotes au moins ?
Quelles sont ses températures? !
23 Décembre 2006 09:48:35

Euh j'en sait rien :D 
Contenus similaires
23 Décembre 2006 10:29:34

Telecharge everest pour savoir les temperature.
C'est quoi comme jeux? recent? anciens?
J'ai la meme et je sais que pour les jeux recent c'est pas l'ideal du tout. Configure les option graphiques de tes jeux en mettant tout au minimum, tu regarde si le jeu se lance et apres tu augmente les graphisme petit a petit pour voir a partir de quel niveau elle foire.
23 Décembre 2006 14:36:57

Pour tout elle foire jeu recent ancien, par contre je n'est pas les pilotes donc je pense que ca vient de la. Tu n'aurais pas un site ?
23 Décembre 2006 14:46:03

Atta je vais te trouver çà lol.

Jouer sans pilotes graphiques revient à essayer du faire du camping sans tente :)  Rhalalaa
23 Décembre 2006 20:00:45

J'ai deja essayer du camping sans tente mais j'étais dans une caravane mdr :lol: 
J'éssaye ca et je vous tient au courant.
23 Décembre 2006 20:03:39

Pas de chance ton lien est mort...
23 Décembre 2006 20:04:56

Tu cherches "pilote catalyst 6.10"
23 Décembre 2006 20:17:55

J'ai plusieur réponse, c'est laquelle ?
24 Décembre 2006 09:53:26

j'ai trouver mais maintenant c'est pire j'ai un message d'erreur quand j'ouvre mon ordinateur un truc du genre "probleme avec le le fichier ati......." donc la j'ai du emprunter le pc portable de mon pere pour vous parlez.
27 Décembre 2006 23:09:15

bonsoir(ou boujour) à tous,

voila j'ai aussi un problème avec ma carte graphique radeon 9600.
ben hier je suis alle m'acheter une nouvelle carte graphique plus puissante qui été aussi une radeon 1650(je crois) alors je l'installe mais elle ne va pas bien alors je la raporte mais lorsque je remets mon ancienne carte (qui etait livré avec mon ordi) elle ne fonctionne plus très bien!! j'ai pourtant desinstaller les pilotes et remis les pilotes à jour(pour la radeon 9600) mais boffe un problème ma carte ne marche plus!!! les jeux qui allé très bien avant ne marche plus enfin plus très bien....snif... si quelqu'un pourais m'aider svp....... je sais plus quoi faire!!!!
19 Janvier 2007 19:14:11

moi j'ai réeussi j'ai simplement augmenter ugp de la carte graphique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook