Votre question

Problème carte graphique GeForce 6200

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2006 12:42:45

Bonjour.

J'ai acheté ce samedi une carte graphique GeForce 6200 256Mo pour remplacer ma vieille GeForce 4 MX440 64Mo, et depuis que j'ai installé la nouvelle j'ai un gros problème...

Avec les jeux pas de souci ça marche super bien, par contre je ne peux plus lire une seule vidéo sur mon PC, que ce soit avec Windows Media Player, DivX Player, BSPlayer, Real Player, ou VLC Media Player... Le lecteur se lance sans problème, mais dès que je lui demande de lire une vidéo, le PC se met à ramer atrocement... :??: 

Aidez-moi svp...

Ma configuration :

CPU : AMD Duron 1.8 GHz
RAM : 1024 Mo PC133
GPU : MSI GeForce 6200 256Mo DDR

Autres pages sur : probleme carte graphique geforce 6200

25 Décembre 2006 17:17:37

Personne n'a une petite idée sur la nature de mon problème ? Je précise quand même que j'ai installé les derniers drivers Nvidia (les 93.71) alors que l'autre carte était encore sur mon PC, et que quand j'ai constaté le problème, j'ai d'abord essayé une simple réinstallation directe, sans suppression de la précédente installation. Puis comme ça ne marchait pas, j'ai supprimé les drivers, puis redémarré le PC, puis réinstallé les drivers, puis re-redémarré le PC...

Résultat, ça ne marche toujours pas.

Répondez-moi svp.
19 Janvier 2007 15:25:17

Pour ton problème de vidéo c'est simple: il sagit du chipset.
Il faut que tu réinstalles les drivers de ton chipset (Intel ou Via ou ???) ainsi que les drivers AGP. Pour être tranquille fait une mise à jour du pilote de la 6200 et le problème sera réglé.
Je me suis acheté une 6200 il y a 1 mois et j'ai eu les mêmes problèmes vidéos. Il m'a fallu 2 jours de galère pour comprendre...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS