Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Alimentation Windows: le piton va me rendre FOU!

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2007 02:21:04

Bonsoir à tous, :) 
J'ai installé Windows Xp Pro sur mon Desktop (Amd Athlon de qualité moyenne) et la raison est que j'avais un windows famillial... et maintenant, j'ai un probème peut-être bien banal, ca a commancer avec démarer/arrêter/arrêter l'ordinateur...
[:atryu:2] :D 
Après le sprite de fermeture de windows, j'avais:
Citation :
vous pouvez maintenant fermer l'ordinateur
(je n'avais pas cela avec Familial) j'ai rêglé ce prblème en activant dans démarrer/paneau de configuration/option d'alimentation -onglet APM [gestion de l'alimentation] et j'ai activé la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation... et dans (Démarrer / Exécuter / regedit)
HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Microsoft / Windows NT / CurrentVersion / Winlogon

Modifié la valeur chaîne "PowerDownAfterShutdown" à "1"

mais un problème persiste: lorsque j'appui sur le boutton d'alimentation (sur mon boîtier) au lieu de faire fermeture de windows et sauvegarde des paramêtres puis par la suite couper l'alimentation, il coupe le courant directement (il fait comme si l'on tiendrais le boutton pendant environ 7secs...) QUE FAIRE!? (je n'avais pas cela avec Familial)
:pt1cable:  ce n'est pas la fin du monde mais je m'étais habitué de fermer mon ordinateur à partir de ce bouton.

Merci.

Autres pages sur : resolu alimentation windows piton rendre fou

18 Janvier 2007 22:45:10

Quelqu'un pourrait m'aider? Svp...
18 Janvier 2007 22:48:10

personellment je vois pas de probleme , est ce que sa influ sur les donné du pc quand tu demarre ton ordi ?
Contenus similaires
18 Janvier 2007 22:49:06

deja moi tu vois , avec xp pro je n'est pas besoin d'appuyer sur un bouton pour eteindre l'ordi , il s'etteint tout seul
19 Janvier 2007 03:21:18

en faite, non, j'ai trouvé le problème, c'est mon cd de windows qui suc*, ou en faite, l'instalation parceque c'était juste chiant de fermer par démarer/arrêter surtout que couper le courant directement quand windows et tout le reste vire... il faut dire que ca peut causer des deffaillance mais j'ai rêglé le problème en reformatant et en installant à partir d'une disquette de boot... methode assez complexe finalement... Mercu quand même
19 Janvier 2007 03:22:39

et maintenant, comment je mets [résolu]?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS