Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

lien lolocite

Tags :
  • Emule
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2007 18:39:33

Bonsoir à tous et à toute, voilà mon soucis.
J'ai emule comme P2P et je vais sur lolocite,
pour télécharger des films et quand je clic sur le lien
du film qui celui-ci normalement doit automatiquement aller
sur emule, celà ne fonctionne plus, pouvez vous m'aider
merci d'avance.......

Autres pages sur : lien lolocite

18 Janvier 2007 18:40:50

Tu es dans la section HARDWARE et non LOGICIEL ;) 

De plus eMule cay le mal , spa bien de telechargé
18 Janvier 2007 18:47:46

pas bien de mal écrire !! et puis moi être noouveau ici ! Toi comprendre ????????
Contenus similaires
18 Janvier 2007 18:50:20

Arff tes par encore IDNAUTE toi sa se voit ;) 
18 Janvier 2007 18:50:33

Toi comprendre nous pas aidé gens dans telechargement illégal. Toi comprendre qu'ici c'est materiel informatique. Les Logicieur t'aideront p-e.
18 Janvier 2007 19:05:47

Et oui vous êtes tous des saints !!! normal nous sommes au paradis !! allez arrêter d ' être hypocrites !!! vous préférez acheter vos cd et dvd c 'est moins cher ! je suis la pour demander un conseil pour un ami, pas pour être JUGER !!!!!!
18 Janvier 2007 19:11:17

Maintenant va lire les relgles du forum, et apprends que le téléchargement illégal et out ce qui s'y apparente est interdis.
18 Janvier 2007 19:13:58

Oui effectivement, par contre maintenant si tu veux je te donne la liste de tous ce qui est interdit dans la législation française, ex rouler à 80 km heure en agglomération, et tois citoyen parfait tu me diras si tu est respectable, car n 'oublie jamais pour être respecter il faut être respectable !!!!!!! on en finis la, fin de conversation, bref en tout cas pas foutu de répondre !!! bonsoir
18 Janvier 2007 19:22:43

A Dieu

Spoiler
Mongole
18 Janvier 2007 19:59:08

que les choses soient claires. que ça vous plaise ou pas, le telechargement illegal de fichiers soumis aux droits d'auteurs est illegal, point barre. Et aucun liens ni conseils permettant de le faire ne sera tolerer ici.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS