Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique ou + de mémoire ?

Tags :
  • Trackmania
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2007 16:12:26

Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Je suis équipé d'un PC PAVILION T3237 principales caractéristiques :
Processeur
Type: AMD Athlon 64 3200+
Carte mère
Jeu de puces: ATI Radeon Xpress 200
RAM
Taille installée: 512 Mo
Technologie: DDR SDRAM

J'ai téléchargé Trackmania Nations et j'ai acheté trackmania United, le problème est quand je joue ça "lagg". On m'avait prêté il y a quelques mois COD 2 et même problème c'est injouable.
Donc aujourd'hui je joue depuis mon Pc portable de bureau (un dell Latitude D510) en dehors des heures de boulot :-) mais c'est dommage de ne pas profiter de mon écran 19' perso. C'est quand même assez bizarre qu'une carte graphique d'un PC portable professionnel soit plus opérationnelle que celle de mon PC fixe.

En tout cas, je sollicite votre grande compétence en la matière. Donc comme je ne sais pas si le problème provient de ma carte graphique et/ou d'un manque de mémoire, je voudrais savoir ce que vous me conseillé, sachant que j'opterai si c'est un problème de carte graphique pour la GEforce 7900 GS et quel type de mémoire (marque et référence) me conseillez vous d'acheter.
Merci

Autres pages sur : carte graphique memoire

15 Janvier 2007 20:05:41

Il faut que tu rajoutes de la ram, je te conseille Kingston (réf. KTH-D530/512 )fois 2, donc tu auras 1.5G
Et si ça rame encore, c'est normal tu n'a pas de carte graphique, mets-y une Geforce 7900Gs ou 7900GTX ;) 
15 Janvier 2007 20:19:19

:non: 

Le problème c'est la carte graphique qui n'en est pas une ... c'est de la video intégrée !!!!

Rajoutes une 7600GS (100€) et ça ira tres bien !
18 Janvier 2007 11:39:19

Merci messieurs pour vos lumières, donc je pense que je vais investir dans une carte graphique et dans de la mémoire supplémentaire !

A bientôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS