Votre question

ventilateur, trop de bruit

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2007 19:29:22

salut;
ben voila lorsque je démarre mon ordi, le ventilateur de processeur fait un terrible bruit (zzzzzzzzzzrrrrrrrr),pour éviter se bruit je suis obliger de éteindre l'ordi et de le démarrer a nouveau .et voila tout est normal le bruit disparu.
je pense que c'est de la poussier qui a fait ça, apres le nettoyage pas de résulta le meme probleme.
je veux s'avoir est ce que un probleme dans la ventilateur, est c que je suis obliger de la remplacer par une nouvelle.?

Configuration:
P4 2GHz 256 Mo DD 80 Go
geforce MX4000 128 Mo
windows xp sp2

Autres pages sur : ventilateur bruit

17 Janvier 2007 20:09:02

tu peux envisager un changement de ventilo

tu es sur que c'est le ventirad?
17 Janvier 2007 21:50:18

oui je suis sur;
Contenus similaires
17 Janvier 2007 21:53:49

moi j'ai exactement le même probleme sauf que c'est le ventilo du boitier (quand je le bloque avec mon doigt le bruit cesse) mais bon il ne fais pas de bruit a chaque demarrage ca depend des jours et quand je met un coup de pied dans la tour defois le bruit cesse. Je pense que le ventilo doit avoir du jeu ou etre desaxé enfin une connerie dans le genre
17 Janvier 2007 21:58:12

dans ce cas tu peux envisager de le changer: si un ventilo s'use et commence a faire du bruit c'est que qu'il s'est legerement desaxe

soit on peut demonter le ventilo et refixer et mettre un peu de graisse pour arreter le bruit
soit on changele ventilo
17 Janvier 2007 22:00:43

ouais enfin perso moi je vais pas m'emmerder a demonter le ventilo surtout que c'est un truc a 4 ou 5€
17 Janvier 2007 22:15:08

:D 

Tu changes le ventilateur et voilà.
17 Janvier 2007 22:21:06

le Blue orb s'impoz ou alors le big typh...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS