Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur détecte 127 Go alors que c'est un 250 Go

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2007 23:02:40

bonjour , je tiens a vous informer de mon probleme qui devient assez pénible tout de meme ...Depuis 2 semaine j'ai un nouveau PC (AMD ATHLON X2 64 4200+/carte graphque ASUS 7600GT/ 1 Go de ram/Carte sound xfi xtreme/ disque dur 250 Go )
Mais une fois que j'eu monté PC je due installé window xp et c'est la qu'intervient mon probleme.. Lorsqu'il trouve mon dique dur et me propose d'installer window xp dessus il ne détecte que 127 Go alors n'ayant d'autre choix je l'installe et me retrouve sous window avec 127 Go alors qu'en réalité c'est un 250 Go et je ne sais comment faire pour résoudre le probleme ci-contre...
Je compte sur vore aide pour m'aider a résoudre ce probleme :) 
Bonne soirée^^

Autres pages sur : disque dur detecte 127 250

14 Janvier 2007 23:03:38

quel version de windows as tu , car moi j'au eu le meme probleme en xp pro et quand je suis passé en SP2 ba sa a bien tou detecté
14 Janvier 2007 23:08:59

beh la je suis sous windows xp pro mais j'ai pas mis encore les mis a jour:s
Contenus similaires
14 Janvier 2007 23:34:08

Salut

Il faut télécharger un pilote sur le site constructeur de ton disque dur. 127Go c'est la limite que peut reconnaitre Windows Xp sans service pack :) 
Mettre à jour Windows peut corriger cette limite aussi.
14 Janvier 2007 23:43:26

a bon ? beh je suis en train de mettre a jour je verrai bien ce que cela donne mais j'ai juste a mettre a jour ou il y a une manip a faire?
Sinon pour le site de mon constructeur(disque dur) quel genre de pilote faut -il télécharger? merci de bien vouloir repondre ^^ :) 
15 Janvier 2007 02:29:50

Mon PC date d'un an et 2 jours, et j'ai eu exactement le même pépin à l'install de WinXP Pro : 127 Go de HDD au lieu de 200Go. Il m'a fallut installer le SP2 pour avoir l'intégralité du Disque.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS