Votre question

ordinateur dell ?

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2007 20:21:30

e

Autres pages sur : ordinateur dell

10 Janvier 2007 20:23:25

Bonjour à tous !
C'est pour savoir si les ordinateurs dell sont bien pour les jeux videos ??
(je m'y conné pas beaucoup)
Merci de répondre
10 Janvier 2007 20:57:11

Les pc Dell sont les plus minables de la gamme informatique pour les jeux vidéo
Contenus similaires
10 Janvier 2007 21:21:28

Les pc dell sont fais sur mesure, tu met se que tu veut dedans. Tu doit bien choisir t'es piece si tu veut un pc de ''gameur''.
13 Janvier 2007 14:47:52

ok merci
13 Janvier 2007 16:16:05

fleaux a dit :

Je vois pas comment un pc peut être minable si c'est toi qui commande les pièces. Perso, j'ai jamais eu de problème :) 
13 Janvier 2007 16:22:12

C'est un boulet qui pense que dell = sempron +ati rage.
+1 Tp_9 ^^
Cependant je conseille les pieces à part sur montgallet/rueducommerce/grosbill/ldlc et de faire monter par ldlc si tu te sens pas capable ;) 
13 Janvier 2007 16:24:30

chez DELL , c'est tres simple ! tu prend la config qui te plait mais sans Carte graphique ! en faite, tu fait le budget en fonction de s'que tu veux ! alors que quand tu monte ton PC , tu fait LE PC en fonction DU BUDGET ... c'est la seul difference ;)  donc si tu m'a bien compris, on considere que tu as un budget de 1000€ ! donc tu va choisir une config pour 800€ avec ecran et livraison compris , il te restera alors 200€ pour une carte graphique telle X1950Pro :jap: 

*EDIT* : qui vend le plus de materiel informatique en entreprise ? c'est DELL ! sur quoi tourne vos serveurs de jeux ? sur des machines DELL ... Stable , évolutif , Fiable ! je vois bien les boulet dire "kedal l'évolutivité !" et bah si ... leur Alim , c'est loin d'etre de la merde , leur carte mere sont des ASUS modifié par DELL, les Disque dur et lecteur optique sont du Seagate , maxtor , Wester digital ... enfin c'est pas que de la merde hein !
13 Janvier 2007 16:31:20

j'oublié , ceux qui ont des Alienware , ces tenue par DELL maintenant :jap:  et la qualité et toujours la ! donc bon , ca prouve que c'est loin d'etre de la daube ... meme si niveau graphique, leur carte sont bas de gamme ! (a part la gamme XPS)
13 Janvier 2007 16:39:53

honnetement, les DELL sont les meilleures rapports qualite/prix que je trouve en PC de marque

apres, forcement c'est des PC de marque (et en plus a la base pour professionnel donc pas du tout adapte pour le jeu) mais sinon generalement il suffit de changer la carte graphique et voila :p 

sinon, comme ca a ete dit: les meilleurs PC sont ceux qu'on assemble ou fait assembler avec les pieces de son choix
13 Janvier 2007 16:42:16

Dafen@IDN a dit :
honnetement, les DELL sont les meilleures rapports qualite/prix que je trouve en PC de marque

apres, forcement c'est des PC de marque (et en plus a la base pour professionnel donc pas du tout adapte pour le jeu) mais sinon generalement il suffit de changer la carte graphique et voila :p 

sinon, comme ca a ete dit: les meilleurs PC sont ceux qu'on assemble ou fait assembler avec les pieces de son choix

:jap: 
14 Janvier 2007 15:48:58

PierreAlain a dit :
C'est un boulet qui pense que dell = sempron +ati rage.

Je parlais des pc vendus en Magasin .

ps:N'hésite surtout pas à me traiter d'enfoiré si tu veux, j'aime qu'ond m'insulte ...
14 Janvier 2007 15:56:29

fleaux a dit :

ps:N'hésite surtout pas à me traiter d'enfoiré si tu veux, j'aime qu'ond m'insulte ...

bah...
Citation :

moi je lis que tu parles que des Dell seulement...

mais si tu insiste: enfoire ...
'fin bon, c'est parce que tu insites vraiment ! :/ 
14 Janvier 2007 16:50:34

J'avais été voir sur Dell au début c'est vrai que leur site est bien fait et les prix abordables, mais les choix de composant sont assez limités et leurs gammes sont surtout ciblées entreprises.
Mais ça reste correct si tu trouve la config qui te plais.

14 Janvier 2007 17:49:11

Citation :

Les dell ne se vendent que par correspondance :jap: 
14 Janvier 2007 17:55:31

PierreAlain a dit :
Citation :

Les dell ne se vendent que par correspondance :jap: 

avec 60 et quelque € de frais de ports :jap:  mais quand il arrive par UPS, deja , tu as le choix de l'heure et le jour de ta livraison ! et tes colis son NIKEL ! le livreur te mets les carton ou tu le souhaite ! (faut dire pour 60€ , il peu hein :D ) et le SAV , Nikel ! mon DD me lacher, contact par mail d'un technicien DELL en expliquant le probleme et l'erreur ... 3h apres une reponse avec la procedure a suivre pour tester le disque ! renvoi du mail avec les info donné du test ... 2h apres, je reçois un mail comme quoi un disque dur a été expédié et que je le recevrai sous 2 jours ! et bien je peu dire que 48h apres, le livreur me l'apporter et me la meme monté :lol: 
14 Janvier 2007 21:13:45

Je sais que les PC dell ne se vendent pas en magasin ( précisé dans la pub ... ) , j'ai oublié d'editer ma phrase , je voulais comparer les pc dell envers d'autres marque , mais c'est plus la peine .

Par expérience personnel venant d'une personne que je connais , les pc dell sont le top pour la bureautique pour les jeux 3d , c'est pas le must .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS