Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment formater l'ordinateur?

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
11 Janvier 2007 15:07:30

j'aimerai formater l'ordinateur mais comment dois je faire? est ce facile? merci

Autres pages sur : formater ordinateur

11 Janvier 2007 15:16:49

Deja si tu pose la question, ca va te parraitre surment difficile. Je te conseillerais avant de formater et de réinstaller de bien te renseigner sur ta config materiel. A savoir tous les peripheriques que tu auras à réinstaller
apres ton formatage.
Ensuite de bien sauvegarder tes données car qui dit formatage, dit effacement des données du disque dur.

Fait deja bien cela avant de tout commencer
11 Janvier 2007 15:19:37

+ 1 :) 
si tu as XP ce n'est pas tres compliqué en lui meme, c'est plus toutes les install a refer derriere qui sont penibles...
Contenus similaires
11 Janvier 2007 15:38:40

j'ai deja tout sauvegarder ensuite pour ce qui est de réinstaller les peripheriques y aura pas de problemes.
11 Janvier 2007 15:43:00

tu a recuperer tous les drivers? (carte mere, carte graphique, carte son, carte reseau.. etc)
tu es sous XP?
est ce que tu souhaite faire 2 partitions, une pour ton systeme, et une pour tes données? (comme ca la prochaine fois que tu veux reinstaller, tu n'aura qu'a formater la partie systeme.)
si tu veux 2 partitions, combien de giga fait ton DD?
11 Janvier 2007 15:43:09

tu a recuperer tous les drivers? (carte mere, carte graphique, carte son, carte reseau.. etc)
tu es sous XP?
est ce que tu souhaite faire 2 partitions, une pour ton systeme, et une pour tes données? (comme ca la prochaine fois que tu veux reinstaller, tu n'aura qu'a formater la partie systeme.)
si tu veux 2 partitions, combien de giga fait ton DD?
11 Janvier 2007 16:34:52

salut titelune69
11 Janvier 2007 22:00:54

salut titelune !mon ordi fait 40 giga et j aimerai faire deux partitions. J ai tous les drivers et xp
12 Janvier 2007 10:18:21

d'accord, est ce que tu t'en sers pour beaucoup de jeux, de logiciels? (c'est pour savoir la taille a attribuer a la partition systeme)
14 Janvier 2007 20:02:39

je m' en sers pas pour les jeux et pas beaucoup de logiciels
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter