Votre question

Jeux ps2 sur ps3..?$?

Tags :
  • Playstation 3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2007 17:00:02

je me demande si on peut jouer les jeux de ps2 gravés sur une ps3?.. si oui on a encore besoin de la puce comme la ps2 ou koi???

Autres pages sur : jeux ps2 ps3

14 Janvier 2007 17:34:17

je ne pense pas
Contenus similaires
14 Janvier 2007 17:44:39

Je ne sais pas trop si tu est sur la bonne catégorie mais oui la ps3 pourra normalement lire des jeux de ps2 originaux .

Bye
14 Janvier 2007 18:48:21

on verra quand elle sortira
14 Janvier 2007 19:31:09

Salut j'ai fait quelque recherche et la ps3 sera compatible avec la ps2 . source : La PlayStation 3 est compatible avec le catalogue de jeux PlayStation et PlayStation 2[21]. Pour faciliter la retro-compatibilité, Sony a décidé d'inclure des composants de la PlayStation 2 (dont l'Emotion Engine et le Graphics Synthesizer) dans la première génération de PS3. Malgré cela, un certain nombre de jeux présentent des disfonctionnements divers[22]. Sony propose des mises à jour afin de régler certains de ces problèmes. A noter que le zonage des jeux PS1 et PS2 reste effectif. Une PS3 européenne ne peut pas lire les jeux PS1 ou PS2 japonais ou américains (et inversement).

Pour récupérer les données des cartes mémoires PSOne et PS2, un adaptateur de carte mémoire est disponible à la vente. Il permet de transférer ses sauvegardes sur le disque dur de la PS3. Par ailleurs, de nombreux accessoires Playstation 2 disposant d'une prise USB sont compatibles avec la console. C'est le cas du micro-casque HeadSet, de l'EyeToy ou encore des micros de Singstar. (http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3#R.C3.A9tro-c...)

Bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS