Votre question

plus aucun port USB ne fonctionne !

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2007 18:43:44

Bonjour à tous et bonne année

J'ai un probleme avec mes port USB : ce matin tout fonctionnait à merveille en USB (clés USB, imprimante branché en USB etc...). Cet après midi je connecte un nouvelle clé USB qu'un pôte m'a prété. Mon PC fait le bruit habituel : "tin ton" quand je la connecte, elle est bien reconnu, le gestionnaire de périphérique me dit que tut fonctionne parfaitement mais elle ne s'ouvre pas, et elle n'est pas présente dans "Poste de travail". Je la débranche et le pire c'est que maintenent c'est la même chose avec touts mes clés USB : elles sont reconnues, foctionnent mais ne s'ouvre pas et n'apparaissent pas dans "Poste de travail"

Comment faire ?

merci infiniement

Autres pages sur : port usb fonctionne

14 Janvier 2007 03:47:33

J'ai le meme probleme!! Ou presque... Mon scanner fonctionne, ma web cam aussi mais c'est tout, mon MP3, Mon appareil photo numérique eux, ne marche pas, la putain de bulles est la mais rien d'autre! On m'a dit d'installer le Service Pack 2, pas encore essayer. On m'a dit douvrir le gestionnaire périphérique (clique droit poste de travail, propriétés, matériel) et de désinstaller mes périphérique, de redémarrer et au redémarre la matériel allait etre détecter puis seulement reinstaller fait l'affaire. tu peux essayer mais moi ca marche pass!!!

en meme temps je UP ce topic ^^
14 Janvier 2007 08:14:06

Si vous avez un PC Plus ou moin recents vous devriez avoir SP2 pour que vos Port USB fonctionne comme il faut.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS