Votre question

probleme activation windows ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2007 14:09:31

Bonjour a tous .

Alors j'ai un gros probleme .jai change de carte mere et de processeur donc j'ai deu reinstaller windows xp je l'ai fait mais ils me demende de l'activer sous trois jour (je l'avais deja activeé auparavant mais comme j'ai changeé de composant ils m'ont demender de faire sa) donc je lai entree et ils e disent qu'elles est invalide et qu'elle peut etre utiliseé sur qu'un pc ???

Alors je voudrais bien savoir si il y a une solution ?? ou alors dois-je en racheter une license ?

Merci de vos reponses :??: 

Autres pages sur : probleme activation windows

13 Janvier 2007 14:22:33

Bonjour,

Je n'ai que deux solutions à t'apporter.

- 1ere solution : téléphoner au fabricant de ton PC et lui demander de faire un geste si c'est un PC de marque. Si c'est un PC que tu as assemblé toi même, téléphone au service client de microsoft pour leur demander un geste commercial. C'est ce que j'ai fais quand j'ai eu ce problème mai cela a pris 3 mois !!!

- 2e solution : :non:  "cracker" :non:  windows XP : c'est rapide... mais je ne le conseille pas car il peux y avoir des bugs...

Mais le mieux est quand même de demander un geste commercial à microsoft. Moi, il m'ont quand même consenti à me redonner une licence...
13 Janvier 2007 14:30:46

oui je pense aussi mais cracker comment sa ?
Contenus similaires
13 Janvier 2007 14:41:17

Désolé pas de ca sur le forum ...
13 Janvier 2007 14:46:26

Demandes à Microsoft il accepte de réactiver. Ils l'ont fait pour moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide