Votre question

y a t'il un gros risque de tomber sur un écran avec pixel mort?

Tags :
  • Pixel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2007 20:54:54

Bonjour à tous voila je vais commander mon écran lg 19" TQ SF et je me demandais si les cas de pixel mort sont fréquents?
Que faire si on reçoit un écran avec un pixel mort en question?

Autres pages sur : gros risque tomber ecran pixel mort

12 Janvier 2007 21:25:37

salu
non, je penses pas que les pixels morts soient si fréquents que ça, sinon ça se vendrait pas :p 
si t'en reçois un avec, tu peux faire marcher la garantie (mais je me demmande si c 'est pas un truc genre "au moins 8 pixels morts").
12 Janvier 2007 21:42:37

Moi j'ai acheter trois ecran plat (de marque) en grande surface et ils avaient tous au moin un pixel mort. Bien évidement cela est pratiquement invisible.c'est pour sa qu'a chaque fois je prend la garantie 0pixel mort.
En plus grace a cette garantie j'ai un nouvel écran (a cause du pixel) quand je veux .(quand je le ramene)^^
12 Janvier 2007 21:48:31

kinger34 a dit :
Moi j'ai acheter trois ecran plat (de marque) en grande surface et ils avaient tous au moin un pixel mort. Bien évidement cela est pratiquement invisible.c'est pour sa qu'a chaque fois je prend la garantie 0pixel mort.
En plus grace a cette garantie j'ai un nouvel écran (a cause du pixel) quand je veux .(quand je le ramene)^^

Je l'ai pas vu cette garantie sur ldlc :??:  elle coute combien environ? c'est selon la marque?
12 Janvier 2007 21:54:13

Je sais pas si LDLC le fait. Les derniers philips offre la garantie. Moi j'ai payer 40€ pour deux ans.
13 Janvier 2007 01:20:59

ca va. mais c chiant, tu dois renvoyer l'écran et pendant ce temps, t'en as pas :s
13 Janvier 2007 09:42:48

brutax a dit :
ca va. mais c chiant, tu dois renvoyer l'écran et pendant ce temps, t'en as pas :s

oué je garderais mon vieux crt que j'ai en ce moment
13 Janvier 2007 10:11:03

Moi j'ai été décu. Un écran plat que je gardais depuis 2ans dans un tiroir en avait un :( 
Ce con reste au vert, ca se voit surtout pendant les scene / chargements sombres.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS