Votre question

Déco et reco disque dur extèrne Toshiba

Tags :
  • Midi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2007 14:03:47

Bonjours à tous en ce pas très beau après midi de mercredi :) 
Je possède depuis quelques jours , un disque du extèrne Toshiba de 320 GO , il fonctionne normalement et tou ce qui va avec , mais des fois ( ex : toute les 10 min ) , il se déconecte et se reconecte exactement comme si l'on débranchait et rebranchait le cable à la suite .
J'éspère que vous puissiez m'aiclaircir parce que sa devient assez casse bien parce que je l'utilise pour transferer des fichier ou même tout simplement écouter de la musique .
Merci à tous de votre aides :D 

Autres pages sur : deco reco disque dur externe toshiba

10 Janvier 2007 16:08:25

Aller les IDNautes , aidez moi .
10 Janvier 2007 16:19:44

salut,

Est ce que ca fait la meme chose sur tous les port usb ?
Les drivres sont a jours (cm)?
Contenus similaires
10 Janvier 2007 16:41:06

Sa fait toujour le meme problème si je le change de port , mais pas avec un autre appareil , mais , pourait tu me donner la démarche à suivre pour ce que tu vien de citer ???
Merci de ta réponse ;) 
10 Janvier 2007 17:14:31

pour mettre les driver de ta carte mere a jour, va sur www.touslesdrivers.com, va dans mes drivers /lancer la detection.

Il va te donner la liste des drivers a mettre a jour. installe ceux de ta cm (surtout pas le bios)
10 Janvier 2007 17:37:56

Merci mais ca ne résolve rien , il apparait en tant que driver , d'autre avis ???
10 Janvier 2007 18:07:58

en gros tu n'arrive pas a l'installer ?
Va dans le gestoinnaire de peripherique, click droit sur la cg et fais propriete. Ensuite tu lui indique le fichier où se situe le driver et il va s'installer automatiquement
10 Janvier 2007 18:15:02

Je n'ai pas besoin d'installer le disque dur , li mon 1er message pour essayer de répondre mais merci quand meme ;) 
10 Janvier 2007 20:25:52

Allez les gars , help :D 
11 Janvier 2007 17:27:26

Personne ne peut m'aider ???
12 Janvier 2007 18:30:48

Allez , aidez moi , c'est assez embetant :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis