Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sur quel site achetez vous ???

Tags :
  • Cdiscount
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2006 20:28:15

salut, j'achete souvent sur cdiscount ou rue du commerce,

je vien de connetre grosbill et je voudrai savoir si il existe dautre site aussi securisé et aussi peu cher !

Autres pages sur : site achetez

25 Septembre 2006 20:29:22

ldlc.com... dans le même genre
25 Septembre 2006 20:31:26

materiel.net
Contenus similaires
25 Septembre 2006 21:00:58

J'ai acheté sur grosbill début juillet (2006)... impec.
deux semaines après, ma fille fait de même mi-août (même produit - un portable- THE galère ; scannez votre carte machin, votre autorisation ceci et bla bla bla trois jours... Elle appelle, pas "trop" de problème au niveau compréhension de l'interlocuteur ni coùts de communication, mais bon... elle était pressée, ils ne garantissait le délai noté sur le site que si elle venait retirer le portable au magsin de Colombes -<M'enfin!-
Je lui ai conseillé d'aller voir ailleurs
On a essayé CDiscount : là, Kata Maximum ; non seulement on lui a refait le coup de la vérification tous azimuths (l paraît que c'est aléatoire - mon oeil !) mais la hotline à je ne sais plus combien la minute (genre : quand tu as payé 18 mn à 1,57€ la mn on te faiT savoir que... (bip!) "aucun de nos correspondants ne pouvant vous répondre vous êtes prié de renouveler votre appel..."
Ouf , pardonnez-moi ! je n'ai pas encore digéré bien qu'un mois soit passé!

et puis, nous avons enfin eu la bonne idée d'aller voir sur le net... pour constater que l'un comme l'autre était ... disons très peu appréciés d'une majorité d'internautes.

On a suivi l'avis de la majorité(des fois...) et commandé sur vepenet. le lendemain : coup de fil, "votre commande sera livrée entre telle et telle heure par tel transporteur, cela vous convient-il ?"

Depuis, j'ai commandé trois ou autre trucs sur VEPENET. Jamais aucun problème.

quand aux deux cités précédemment... si je savais comment faire pour que l'ensemble du web, les boycottent... Grrrr ! je le ferais
25 Septembre 2006 21:02:32

oula, bon, je croi que je vai allé chez darty :D  mdr
25 Septembre 2006 21:04:37

Moi je te conseil ldlc ou materiel.net, j'ai toujours commandé la, aucun probleme, et livraison tres rapide ;) 
25 Septembre 2006 21:08:10

Lol sa faut voir avec le fabricant, pas le vendeur :) 
25 Septembre 2006 21:10:36

ppfffff et m....de j'ai trouver un bon site dachat jte remerci NcV mais mintnan je bug sur c deux boitier qui rien pour me faire ch... er son pareil, mais different.... oui jme compren
25 Septembre 2006 21:20:12

excusez moi (:lol: ) je me suis un peu défoulé à propos de cdiscount et grosbill qui m'ont beaucoup pris la tête(et le porte monnaie) cet été...
materiel. net et ldlc : connais pas, mais il y a ci-dessus des idnautes qui en sont satisfaits. c'est une référence.
sinon... vepenet (mon "coup de gueule" ne l'a sans doute pas assez mis en avant : c'est vraiment top à mon goût (pour le moent :lol: )
25 Septembre 2006 21:21:44

ui mais vepenet vent pas des composant tcm je croi...

c'est du tout fait
25 Septembre 2006 21:27:59

bof bof Snouf.. Non, je te charrie, tu as raison. C'est que pour des noobs comme moi... Juste que quand tu as besoin d'une batterie en deux jours chrono même au fin fond de la campagne. tu l'as.

Mais tu as raison : côté composants, le choix est plus que limité. c'est un site "grand public"... dsl si je n'avais pas compris que ton premier post ne concernait que des sites pros...
25 Septembre 2006 21:32:42

Materiel.net , site très serieux.
Aucun problème avec eux , et tout le monde vente leur professionalisme et leur rapidité.
25 Septembre 2006 21:33:06

mdr lool, pas du tout, ton site est se que recherche la plupar des personne maintenan qui ne veule pas se faire chié avec tou le reste...

chacun son bouiboui ;)  :D 
12 Janvier 2007 05:46:48

Bonjour
Voila 8 mois que j'ai achetée une imprimante multifonctions laser couleur hp 2840 ainsi qu'une garantie supplémentaire (prolongement qui coute la modique somme de 250€ env.) + des consommables (cout total env. 1500€) et A CE JOUR,
J’ATTENDS TOUJOURS LA GARANTIE, CAR APRES M AVOIR PROMENER PENDANT PLUSIEURS MOIS ILS OSENT LORS DE MON DERNIER COUP DE FIL ME DEMANDER LE BORDEREAU DE LIVRAISON POUR VERIFIER LE POIDS DU COLIS, C EST UNE HONTE CAR ILS ESSAIENT DE ME FAIRE CROIRE QUE LE POIDS DE LA FEUILLE (ou se trouve le code de la garantie) SERA VISIBLE SUR LE BORDEREAU. :pfff: 
CELA S APPELLE SE FOUTRE DE LA GUEULE DES GENS ET SURTOUT COMMETRE UNE ESCROQUERIE EN TOUTE IMPUNITE, ce que facilite la vente sur internet (pas de contacts physique avec le vendeur qui peut donc vous envoyer promener jusqu'a ce que vous abandonniez). :non: 
Vepenet aurait pu vérifier auprès de hp si ma prolongation de garantie a été enregistrée mais ils n'ont pas dénié le faire, c'est plus facile ainsi.
Que c'est il passé? Un oubli, un envoi au mauvais endroit, un vol interne, tout est possible!
Je tiens à préciser que lorsque j'ai demandé comment se présentait la garantie complémentaire, Vepenet ne savais pas, et ils m'ont répondu qu'après le délai légal de réclamation concernant la livraison.
La raison: Vepenet ne prend que les commandes et une centrale (ailleurs) prépare les commandes qu'un transporteur indépendant vous livre.
C'est pour ceci que Vepenet ne connait pas les produits qu'ils vendent.
Pour prouver ma bonne foi, j'ai tout de même proposé de leur déposer un cheque qu'ils pourraient encaisser si j'effectuais un double enregistrement de garantie, mais c'est peine perdue.
VEPENET EST DECIDEMENT UN ESCROC.
:fou:  [] :fou:  :fou: 
12 Janvier 2007 10:55:02

cdiscount, ldlc, grosbill

une bonne dizaine de commandes et jamais eu de problemes.

a part cdiscount qui prent pas mal de tps pour faire le colis mais ca c'est pas vraiment important.
Ainsi que l'arrivée d'un lecteur video portable 20Go en 2 morceaux avec cdiscount mais il m'en ont renvoyé un avec 30Go donc c'est tout bon ^^
12 Janvier 2007 11:35:42

LDLC.ch - 1000Ordi.ch - Prodimex.ch

J'ai dû faire une trentaine de commandes chez Prodimex, une bonne vingtaine chez 1000Ordi, une petite dizaine chez LDLC.
Je n'ai eu qu'un problème une fois avec 1000Ordi, l'article que j'ai commandé n'était plus en production (mort des X1900XT 512Mo), mais ce n'était pas leur faute.
12 Janvier 2007 13:13:18

boomer : il te rembourse aussi sur cdiscount je vois pas ou est le probleme...

Apres c'est une question de hasard....
12 Janvier 2007 13:21:30

sur une grosse dizaine de commandes j'ai jamais eu de problemes
ils m'ont meme donné plus que ce que j'avais commandé donc ca doit etre une question de chance ^^
12 Janvier 2007 15:08:22

j'ai fait une config elle arrive la sur materiel.net je vais voir je suis un peu deçu comme par hasard il me font une verif ... envoie de piece d'identité etc ...
commandé jeudi je la reçois peut etre mardi 16 !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS