Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme sous lsd 3

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2005 11:12:44

bonjour à tous, tout d'abord voici ma config:
processeur amd athlon 2ghz
carte graphique nvidia gforce fx 5200
carte mère asus a7n8x-e de luxe
512 mo de ram

je tourne sous windows xp lsd III

mon bios est à jour ainsi que mes pilotes graphiques

mon système actuel sous lsd III date d'un mois, avant je tournais sous xp sp1

mon problème est le suivant:

j'ai installé le jeu Les Sims 2, un jeu original acheté, à l'install aucun soucis, mais au lancement du jeu j'ai un écran bleu de windows message d'erreur avec ceci:

0xc0000005-0x81ef8e32-0xf3c5d988-0x00000000

et le jeu ne se lance pas.
par contre il tourne très bien en mode sans échec avec prise en charge de windows.
Ce jeu et bien d'autres tournaient sans aucun problème lorsque j'étais sous xp sp1.

Quel est donc ce problème, et y a t-il quelque chose que je puisse faire pour le résoudre?

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : probleme lsd

6 Juillet 2005 12:18:33

windows lsd 3 est illégal, reste sous win xp pro
6 Juillet 2005 12:21:41

aparament c un pb du jeux... essaye de l echanger si sa refait pareille faut deblocker des truck cheplus trop quoi
Contenus similaires
12 Janvier 2007 11:39:49

Citation :

et ils rabachent bêtement ce que certain cretin disent ... :jap: 
tu n'a pas d'autres arguments?? :non: 
lsd a riend'illegal il est simplement allégé ... ce qui fait la legalitée ou pas c'est la clef CD tu peut tres bien acheter windows XP pro et puis installer LSD et utiliser ta clef XP pro c'est tres tres tres legal car microsoft a l'argent qu'il veut et toi l'os que tu desire :bounce: 
sur ce bonne nuit
12 Janvier 2007 11:47:37

essaye la v3.5 de lsd, elle est deja un peu plus recente. La v3 commence a bien dater. Moi j'ai tourner lontemps sous lsd 3.5 mais j'ai remi un xp pro et ma clé. Je pouvais pas dire que ce n'était pas stable mais il ya certaine fonctionnalité qui ne marche pas ou moins bien (ex: un scanner en réseau) sur un xp pro la numérisation c t 10s alors que sur mon pc jen avais facile pour 5min. Le mieu est kan meme de mettre un xp pro
12 Janvier 2007 11:55:47

ratonplayer a dit :
Citation :

et ils rabachent bêtement ce que certain cretin disent ... :jap: 
tu n'a pas d'autres arguments?? :non: 
lsd a riend'illegal il est simplement allégé ... ce qui fait la legalitée ou pas c'est la clef CD tu peut tres bien acheter windows XP pro et puis installer LSD et utiliser ta clef XP pro c'est tres tres tres legal car microsoft a l'argent qu'il veut et toi l'os que tu desire :bounce: 
sur ce bonne nuit

salut

pirate ou pas, LSD n'est absolument pas fiable à 100% et sur le forum où je suis ton message n'aurait pas tenu + de 5 minutes.

en plus, débarquer sur un forum et traiter de " crétin " un membre qui a + de 3700 post à son actif est assez osé !
12 Janvier 2007 12:02:03

peut etre 3700 conneries aussi lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook