Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Imprimante multifonction sur reseau WIFI

Tags :
  • Réseau wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Décembre 2006 17:59:55

Bonjour a tous,
Je cherche quelqu’un qui a déjà installé une imprimante multifonction sur un réseau WIFI via une LiveBox, connaître les problèmes rencontrés, et la référence de l’imprimante.
Vu le prix d’une imprimante WIFI, je ne voudrais pas me planter.
Je possède un portable et un réseau WIFI, et je ne désire pas de fils entre le micro et l’imprimante, cela fait mauvais effet dans un salon :lol: 
Merci de votre attention, a bientôt

Autres pages sur : imprimante multifonction reseau wifi

10 Décembre 2006 18:06:46

Hormis le fait que les couleurs ça rend ton message peut lisible, le chox d'imprimantes wifi est fort restreint.

Le wifi n'étant qu'un moyen de transport, a prioris le fait que tu ai une livebox ou autre chose ne changera pas grand choses aux problèmes eventuels.
10 Décembre 2006 18:15:48

Merci te ta rapide réponse boubpopsyteam, promis, je n'utiliserais plus les couleurs, sinon, j'ai posé cette question, car j'ai déjà eu des informations sur le fait que les multifonctions ne fonctionnaient pas au top sur le wifi, et la LiveBox par connaissance personnelle, ne fait pas toujours ce que l'on veut, alors si quelqu'un avais l'expérience, je serais rassuré.
Merci pour ton attention
Contenus similaires
20 Décembre 2006 20:37:47

J'ai acheté une HP Photosmart C7180, j'ai suivi la procédure pour le reseaux, et tout s'est passé nickel, sinon que lorsque l'on appui sur le bouton off de l'imprimante, on perd la connexion réseaux au prochain démarrage :cry:  ??
Voilà, s’il y a une solution?
Merci aux lecteurs, a bientôt. :hello: 
Anonyme
12 Janvier 2007 02:39:32

Salut,
je te conseille d'activer le mode DHCP de ton routeur et de faire correspondre une adresse IP privée (exemple : 192.168.0.2 ) avec l'adresse matérielle de l'imprimante (adresse Mac) = fonction "bail DHCP permanent".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS