Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb d'activation de micro

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2007 00:30:29

Bonjour tout le monde

J'ai achete il y a peu de temps un casque avec micro que je comptais utiliser pour les jeux en réseau. La partie casque fonctionne très bien mais impossible de faire fonctionner le micro.

Je me suis un petit peu renseigné deja et on m'a dit d'activer le micro dans sound effect, logiciel qui gère ma carte son.

Le problème est que je ne trouve pas comment faire.

Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de m'aider je lui en serait reconnaissant

Merci d'avance

Autres pages sur : activation micro

6 Janvier 2007 01:58:39

C'est un micro avec une prise Jack 3,5mm ou une prise USB ?
6 Janvier 2007 14:12:57

C'est un micro avec prise jack. Quand je le branche sound effect qui gère ma carte son reconnais les branchements et après elle ne mais en fonction que le casque
Contenus similaires
6 Janvier 2007 18:37:24

Quel est la modèle de ta carte son ?
Carte son intégrée Realtek ?

Tu peux faire démarrer > éxécuter > mmsys.cpl > onglet 'voix' > 'test du matériel'

Aussi, fais démarrer > éxécuter > dxdiag

Regardes dans l'utilitaire de configuration directx pour avoir des informations sur ton matos.

La doc de ta carte mère doit le préciser.

As tu une webcam ? Si oui y a t il un micro intégré ??
6 Janvier 2007 20:33:54

C'est une carte son intégré realtek hd audio rear output

j'ai fait les test et cela n'apporte rien de mieux

je n'ai pas de webcam
6 Janvier 2007 23:15:38

Essayes cliquedroit sur le poste de travail > gérér > gestionnaire de périphériques > Controleurs audio vidéo et jeu > Propriétés de Realtek High Definition Audio.

Regardes dans général si le périphérique est activé, dans Propriétés, regardes si tu vois 'Périphériques d'entrée de ligne' et en sous menu Realtek High Definition Audio > Sélectionne le et cliques sur propriétés et regardes si les fonctionnalités sont utilisées ou non.

Mon pilote est le 5.10.0.5296 du 12.09.06.

Tu peux refaire la détection automatique du matériel par Windows dans 'ajout de matériel' du panneau de configuration. Vérifis les pilotes son et des chipset de ta carte mère.

Realtek HD Audio Input doit figurer dans les propriétés de son et périphériques audio, dans l'enregistrement audio.
10 Janvier 2007 21:47:36

j'ai mis à jour mon pilote grace au site tous les drivers .com j'ai installé le pilote du 21/12/2006 n°5.10.0.5345 t toujours rien qui fonctionne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS