Se connecter / S'enregistrer
Votre question

l'arnaque,aide svp

Tags :
  • Grosbill
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2007 11:00:01

bonjour ,je suis un peu surpris quant a l'arrivee de ma cg 7600gt sparkle commandée chez grosbill il y a trois jours.le colis etait en fait un carton avec a l'interieur la boite geforce et aucune inscription sparkle!!!!!!!bon je viens de lire quelques autres post et il s'est avere que je ne suis pas le seul!!!

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/7600gt-gros...

j'ai le meme probleme,pas de manuel ,juste une vielle notice nvidia toute pourrie(qui ne ressemble meme pas a un manuel mais a quelques pages en vrac ,elles sont meme plus attachées)
et pire la cg ne ressemble meme pas a celle dfe la photo que j'ai commandee!!

que faut il faire ,?se plaindre ou???apparment ca serait une 7300 gt!!!

merci de bien vouloir m'aider svp.

ah oui pardon j'ai oublie ,pas de cellophane sur la boite geforce et de toute evidence elle a ete ouverte avant moi car le "manuel" a la couverture sale!!
de plus ils m'ont des cables qui serviront plus a mon camescope qu'a une cg!!!!

Autres pages sur : arnaque aide svp

10 Janvier 2007 11:08:15

Salut,

Tu l'as acheter chez grosbill, donc tu a 7 jours pour te retracter donc tu leur renvoi. C'est la loi.
tu fait une plainte a grosbill en leur indiquant que le produit n'est pas le bon.
si ils ne veulent pas le reprendre, tu gueule en leur disant que c'est la loi et je pense que tout devrait bien se passer.
Sinon, si tu ne te fais pas remboursé, tu porte plainte a une association de consomateur.
10 Janvier 2007 11:11:51

tu veux dire que le mieux c'est de les appeler au SAV et ensuite de voir avec eux si ils me rembourse ou s'ils veulent me la changer..j'ai pas l'intention de me laisser faire..super pour le premier investissement dans une cg!!!ca vous refroidit!!pourtant pierrealain me l'avait conseillé car apparement tout se passe bien pour lui.
Contenus similaires
10 Janvier 2007 11:23:41

c'est une tres bonne cg seulement la c'est soit de la contrefacon soit du foutage de gueule car sparkle est quand meme une marque connu de cg
Appelle le sav, demande leur ce qu'ils te proposent
10 Janvier 2007 11:34:50

tant que j'y suis je te demande :tu me confirme que c'est une marque correcte et que c'est une bonne carte graphique ??donc ca colle avec ce que je pensais ....PAS avec ce que j'ai recu!! merci a toi cissou6
10 Janvier 2007 11:38:07

c'est une tres bonne cg,et bonne marque donc si d'apres ce que tu dis c'est juste un carton avec un truc qui ressemble a une cg alors la moi je dis probleme.

Est ce que tu pouurais prendre une photo de la boite, de la cg et du manuel ?
10 Janvier 2007 11:52:09

je suis pas doué.comment je fais pour inclure les photos dans un message?
10 Janvier 2007 12:00:41

Non perso le SAV par téléphone est vraiment pas terrible j'ai appelé bien une 30 de minute en 2 mois et rien j'ai posté un message sur http://www.lesarnaques.com/forum/index.php 4joures plus tard mon problème était réglé
10 Janvier 2007 12:03:37

pour mettre une photo, tu va sur un hebergeur d'image, tu click sur parcourir, tu choisi la photo que tu vient de mettre sur ton dd, tu click sur heberger et tu copie l'url et tu la colle dans ton message
http://membres.mezimages.com/
10 Janvier 2007 12:08:07

<a href="http://up.mezimages.com/up/01/1390144DSC039441.JPG">Cliquer pour voir la photo</a>

je sais pas si ca marche mais bon voila la boite sans cellophane et pas dinscription sparkle
on ne voit pas bien mais l'etiquette 7600 gt et pci express sont mal collées

10 Janvier 2007 12:09:14

voila ca ira mieux
10 Janvier 2007 12:11:24

c'est celle la avec les etiquette ,l'autre avant c'est celle ou voit la difference avec celle du site...enfin vous aviez compris!
10 Janvier 2007 12:18:46

la troisieme et splendide phot avec la "notice" et une feuille qu'essaye de se barrer et le cd qui etait glisse a linterieur de la "notice".il est arrive la meme chose au gars ou j'ai mis le lien plus haut!!!

on voit d'ailleur qu'elle un peu sale la notice et c'est pas moi en la regardant!!tu penses que je les appelle ou je fais comme t22t qui me conseille d'en parler sur les www.arnaques.com ??
j'ai egalement deja preparer un mail au sav ,je l'envoie??
10 Janvier 2007 12:20:11

c'est vrai que ca ne ressemble pas du tout a la boite sparkle ( pas le nom de la marque) qu'est ce qu'il y a deriere la boite ?
10 Janvier 2007 12:24:49

y'a ca avec toutes les langues,en gros :y'a rien!!

ils disent juste :"les cartes graphiques nvidia sont concues pouvous....et de qualite irreprochable.... et a la fin: je veux nvidia!!

je crois que c'est encore pire car celui a qui s'est arrivé ,il avait la boite sparkle et moi....enfin y'a pas di pire ou pas ,quand la cg n'est pas la ,elle n'est pas la ,et les 131 euros non plus!!
10 Janvier 2007 13:35:12

bon apparement le sav chez grosbill est tres correct!!!!je m'appretais a les engueler serieusement mais a ma surprise le gars a ete assez sympa..de toute facon il a juste suffit que je lui dise que le produit ne correspondait pas a ce que j'avais acheté pour qu'il me propose un remboursement integrale ou un avoir...l'avoir j'ai dit laisse tomber si c'est encore pour se faire ....avoir!!donc normalement je devrai etre remboursé mais rien n'est encore fait donc ne nous avancons pas trop vite!!

a suivre...

tant qu'on y est le vrai numero du sav c'est le 0 892 02 91 91 et non le 0 892 02 21 21 comme indiqué sur le site..ne perdez pas plus d'argent tant qu'a faire!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS