Votre question

Problème très soudain de PC qui rame

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Septembre 2006 14:27:26

Alors voilà, je vous explique mon problème :

Il y a maintenant deux semaines, j'allume mon pc portable le matin pour travailler et là, pas de problème, il s'allume super bien, très rapidement (je l'ai acheté il y a un mois).
Le soir, je veux le rallumer pour poursuivre mon travail et là, manque de bol, il rame à mort au niveau de l'écran qui t'affiche "Windows XP familial" avec en dessous la petite barre bleue qui défile.
Cet écran dure environ 15 minutes.
De même, et je pense que les deux évènements sont liés, le son rame aussi : quand j'écoute de la musique, le début de la chanson est tout saccadé et c'est très désagréable.

A savoir également qu'avant ce problème, mon pc n'avait jamais été connecté et les seuls cd que j'y ais mis était des cds sûrs !

Pouvez-vous m'éclairer un petit peu sur ce problèe s'il vous plait ?

Autres pages sur : probleme tres soudain rame

24 Septembre 2006 14:33:36

salut seul solution retour S.A.V dans ton cas il doit etre garantie je pense vu que tu l'a acheter y'a un mois,sinon j'aurai pensé a un virus mais vu que ton pc n'a jamais été connecté ...
24 Septembre 2006 14:53:31

Euh, le virus, je ne vois pas d'où il pourrait venir et avec toutes les analyses que j'ai pu faire, il aurait été détecté depuis un bout de temps je pense...
Contenus similaires
24 Septembre 2006 14:55:08

quelle es ton antivirus?
10 Janvier 2007 10:51:56

Fais marcher la garantie !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide