Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel ordinateur portable faut il prendre ?

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2007 12:25:44

slt je voudrai m'acheter un ordi portable avec a peu prés 800 euro
et je voudrai savoir si faut l'acheter tout fait ou faire monter soi meme
l'ordi ne servirai pas pour les jeux mais sourtout pour internet et jen
voudrai un assez rapide merci

Autres pages sur : ordinateur portable prendre

7 Janvier 2007 12:36:21

et sinon ses plus valabe si jen fait monter un chez un informatitien ou prende tou fait merci
Contenus similaires
7 Janvier 2007 12:38:49

Si c'est que pour internet et la bureautique, un premier prix suffit amplement.

Pour les jeux, il faut éviter les chipsets graphiques avec mémoire partagée.

Enfin comme il n'est pas facile de faire évoluer un portable, il vaut mieux voir large donc essayez d'acheter un portable avec:

- 1 Go de mémoire vive
- graveur DVD
- écran 17" (si la taille plus grande du portable n'est pas un problème)

la taille du disque dur importe peu car il est très facile d'ajouter un disque dur externe usb2.

Si je devais acheter un portable aujourd'hui ce serait probablement un acer équipé d'un AMD turion x2 pour un coût autour des 800 €.
7 Janvier 2007 12:39:52

merci du conseil
9 Janvier 2007 11:23:01

Bonjour je dirais 2 go pour faire tourner Xp vista futur, mais certes ca se rajoute facilement... deplus suis le coseil du chipset graphique , evite le, moi j ai un top chipset graphique accelerator 3D, mais certain jeux dernier cri je peux les oubliers snifff.....
acer est une bonne marque, j'en ai eu plusieurs, et le dernier est juste un core solo et resulat j ai un PC qui chauffe jamais, allumé de 8h a minuit, avec une mule qui court tres vite, un surf rapide constan sur le net, avec msn qui fuse et avec windows media player qui tourne,il chauffe que dalle, de plus je l 'entend pas c est dingue !!! les portables ont le defaut de chauffer vite selon le processeur ainsi rendant clavier et coque chaud tres chaud...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS