Votre question

help i need you!!!!

Tags :
  • 3d
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2006 17:49:29

j'ai besoin de

s3 trio 3d , pour IBM

..................................

Autres pages sur : help need you

6 Novembre 2006 17:54:40

GOOGLE IT'S YOUR FIENDS
GOOGLE EST TON AMIS
6 Novembre 2006 17:55:42

Sois plus explicite ce que tu as ecri ne veux rien dire .
Contenus similaires
6 Novembre 2006 18:05:15

Citation :
my name is imad , i am 18 years old .i am i scientific student & my hobbies are lestning to the western music & estern too & making contacts with most people by the international network, besides i dislike the isolation .except when i be furious ok my fri (friend ? )

meme l'anglais il est mal ecrit ....

l'ai juste souligne ce qui allait pas, je vais pas me faire chier a dire si c'est un probleme de grammaire, d'orthographe ou de synthaxe
8 Janvier 2007 19:32:53

Salut moi j'ai de gros problème en Français et j'aimerais que vous m'aidiez... merci....

Je dois transformer un article de journal pour en faire un texte critique mais nous ne l'avons pas encore appris.....comment faire....

voici le texte qui me pose problème....

Deux cents millions d'esclaves dans le monde, estime l'OIT (Organisation internationale du travail). Nul ne connaît le chiffre exact. Mais tous les experts s'accordent sur un point : le phénomène est en constante progression. De nouvelles formes d'exploitation venant s'ajouter aux traditionnelles, il n'y a jamais eu autant d'esclaves dans le monde. Ces serfs modernes partagent un même destin. Dépossédés de leur droits, ils sont totalement soumis à l'autorité de leurs maîtres : travail forcé, séquestration, confiscation des papiers d'identité, pressions sexuelles, tortures et humiliations...
Aucun continent n'est épargné. En Mauritanie et au soudan, le sort de milliers d'hommes et de femmes, de génération en génération, dépend toujours de leur propriétaire..
Au Pakistan, en Inde, mais aussi au pérou, en Haïti ou au Brésil, la servitude pour dettes contraint des familles entières à tavailler toute leur vie pour rembourser leur usurier.

J'éspère que vous pourrez m'aider...... Teszarbetoi..... :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS