Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Temperature d'un processeur de PC Portable trop élevée

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2007 11:36:51

Salut à tous

je viens de m'acheter un pc portable et j'ai l'impression que le processeur (Mobile DualCore Intel Pentium M, 1733 MHz) est toujours en surchauffe...

Le processeur est toujours entre 60 et 65°, je ne pense pas que cela soit normal... pourtant les trou d'aération sont bien libre et pas bouché par quelque chose donc je ne comprend pas...

Est-ce que quelqu'un serait me conseiller la dessus pour que mon processeur ne chauffe plus autant?

merci d'avance

Autres pages sur : temperature processeur portable alevae

8 Janvier 2007 12:51:54

explique ton probleme au SAV ... mais un Pentium M a cet temperature , ca me fait bizarre ! vu qu'il ne chaufe que tres peu :/  (le mien a jamais dépasser 43°C en Full :??: ) c'est peu etre la sonde qui deconne ! si ton PC est chaud quand tu le touche , c'est que le ventilo est bloquer , ou alors un mauvais montage , enfin un probleme quoi !!
8 Janvier 2007 13:03:03

ben le ventillo fonctionne mais quand il se met en route il ne fonctione que quelques secondes... puis il s'arrete... j'vais aller le reporter pour en avoir un autre alors
8 Janvier 2007 13:17:49

Va voir dans le bios et regarde comment sont paramétrés les fans.
Si non télécharge speedfan qui est à mon gout un programme foireux mais qui te permettra peut etre de réguler tes ventilos...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS