Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activé ou non ?

Tags :
  • windows media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2007 05:54:47

Hum, salut, j'ai quelque problème avec mon windows. J'ai reformaté donc quand je suis venu pour rentrer mon cd-clé, ça me disait que mon cd-clé n'étais pas valide mais je l'avais déjà utilisé et il fonctionnait très bien, je l'avais acheté moi-même. Pour le reformater j'ai donc été obligé d'utiliser un cd-clé qui fonctionne pour le reformatage mais que windows détecte comme un faut une fois installé.

Comme je savais qu'on pouvait changer de cd-clé une fois l'avoir installé je me suis dit que je pourrais surment le changer mais ça ne fonctionnais pas encore! J'ai donc été obligé d'appeler chez windows pour leur dire le problème et ils m'ont dit d'appeler mon fournisseur pour qu'il m'en donne un autre... Comme c'est moi mon propre fournisseur, je vais essayé de m'arranger seul. Mais vu que quand j'essayais de changer mon cd-clé et qu'il était invalide, j'ai fermé la fenêtre et quand je suis revenu, il y avait ce message :

Maintenant je crois que mon windows est activé, mais il est encore détecter comme "faut-windows" parce que quand j'essai d'ouvrir windows media player ça me fait ce message :

Mais je me dis que c'est peut-être parce que quand j'ai fait l'update de windows media palyer, j'avais une la "fausse" version de windows ?

Autres pages sur : active

8 Janvier 2007 05:59:25

Et si mon windows n'est toujours pas valide, comment fais-je pour le RÉ-ACTIVER parce que je crois que la clé-cd n'est pas plus valide...
8 Janvier 2007 07:44:07

ah c'est beau j'ai simplement appelé, j'ai dit que mon motherboard avait sauté et il me l'ont activé :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS