Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran noir lors du changement de ma carte graphique...

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2007 22:16:08

:cry:  Bonsoir à tous !!!
Tout avait bien commencé quand j'avais acheté ma nouvelle carte graphique sur le net : Sapphire Ati x1900gt... mais tout s'est assombri quand je découvris que mon pc ne démarrait pas quand je l'allumais...
alors que quand je remets mon ancienne carte vidéo (nvidia GeForce 7500 LE ---> je déconseille elle fait des bugs d'arrêt sur CS...), cela fonctionne...
Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai des valises sous les yeux à force de me retourner le cerveau...
Merci à tous d'avance de me sauver la vie !!!

Autres pages sur : ecran noir changement carte graphique

6 Janvier 2007 22:19:11

C'est quoi la marque et combien de watt ton alimentation. Pour le savoir il faut ouvrir ton boîtier et c'est marqué sur l'étiquette de ton alimentation. Je crois que ça vient de ton alimentation qui n'est pas assez puissante. Aussi c'est quoi ta configurationé
6 Janvier 2007 22:23:47

Pour une fois que j'y avais pensé looooooooool !!! Nan sans déc, j'ai changé l'alim, c'est une 430W, mais en fait la carte elle démarre, le ventilo il tourne, mais le PC il boot pas...
C'est un Acer Aspire e360-2B7L, AMD 4200+, vidéo GeForce 7500LE, 1.5 Go de Ram,
Contenus similaires
6 Janvier 2007 22:45:06

pourtant apparemment y'avait écrit sur un site que 420watt était suffisant pour cette carte graphique... ='( comprends pas!!
6 Janvier 2007 23:18:28

C'est quoi la marque de tes deux alimentation. Si l'alimentation est de mauvaise qualité il est possible que ça vient de là le problème. Souvent les alimentations de mauvaise qualité qui genre 550 watt, 500 watt, 450 watt, 400 watt etc ne font pas la puissance indiqué. Une alimentation 550 watt de mauvaise qualité peut faire 350 watt.

http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=55

Les bonne marque d'alimentations que je conseil sont Seasonic, Antec, Enermax, Thermaltake, Hiper, Fortron, Tagan et Corsair.
7 Janvier 2007 00:23:38

La marque est "Cooler Master"...
Merci du tuyau... J'essaierai de voir ça !
7 Janvier 2007 00:26:03

Cooler Master c'est pas mal. Tu as essayé de tester ta carte graphique sur un autre ordinateur.
7 Janvier 2007 00:27:12

ben je pense que c'est ce que je vais faire demain chez un pote...
mais bon, si ça marche, je sais pas comment je vais faire avec mon pc...
7 Janvier 2007 23:53:34

bon, chez mon pote, ça marche pas non plus... Je sais plus quoi faire...
7 Janvier 2007 23:54:11

et pouratnt il a une alim 650W "cooler master" et il fait tourner une 8800GTX avec...
8 Janvier 2007 00:13:41

c'est cool, merci bien, celle que g c'est une sapphire... po d'chance...
je v pencher pour la x1950 pro !!! Merki !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS