Se connecter / S'enregistrer
Votre question

branchement d'un ampli à la télé

Tags :
  • TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2007 20:38:02

:hello: 

BONNE ANNEE A TOUS...mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 2007, grand cru; si, si...

Bon, voilà...j'ai acheté (merci père noel) une télé LCD PHILIPS 66cm, avec la TNT qui va bien.
J'ai un ampli JVC RX-5042 que je peux raccorder à mon lecteur DVD (disons que ça me balance du son), mais qui ne me donne rien avec la télé. J'ai essayé avec toutes les sorties (me semble-t-il!!), en sélectionnant les paramétres sur l'ampli mais bon, ben, disons que mon coté femme me rattrape au galop, et que je n'arrive à rien- lol. :bounce: 
En plus de cela, pour compliquer les choses, j'ai repéré une sortie NUMERIQUE, je me dis que ça doit être bien. Mais, je ne sais absolument pas à quoi ça sert, et comment le brancher. :sol: 
Ben avec tout ça...HELP POR FAVOR
Merci par avance,
Bises, Sandy

Autres pages sur : branchement ampli tele

6 Janvier 2007 20:44:13

théoriquement c'est simple, tu branches les câbles rouge et blanc dans les espaces prévus à cette effet, après il faut regler l'ampli sur la tv pour pas qu'il te passe le son du cd qui traoine dedans à la place de celui du film que tu regarde ^^! mais je pense que t'as déjà essayé tout ça...
7 Janvier 2007 09:25:52

Salut,

Mouaih, mais ce qui est étonnant c'est que le DVD fonctionne bien...un truc qu'est excellent c'est que j'ai la notice de l'ampli...enfin il montre le "cul" d'un autre ampli, ce qui reste très pratique.
Et la connexion numérique apporte quelque chose de mieux ou pas?
Bises à tous
Contenus similaires
7 Janvier 2007 10:33:04

logiquement un meilleure qualité sonore
7 Janvier 2007 10:37:03

sinon si ta le cable qu'il faut tu peux branché ton cable a ta TV par la prise casque et sur ton ampli avec les prises aux.
7 Janvier 2007 17:25:48

Bien, à l'occasion, je reverrais la question avec un expert...parceque là, je n'arrive à rien...tanpis...et concernant le bon cable- ???; je verrais avec un vendeur...

merci pour vos messages. bises
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS