Votre question

Un portable polyvalent pour 1000€ ou moins ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2007 00:20:05

Bonjour, je cherche un PC portable polyvalent et pas cher avec un bon rapport qualité/prix et pour l'intant, je ne vois que le HP dv9000 et 9001 qui ferait l'affaire.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas mieux (pour mon budget de 1000€) et pourtant, on me dit qu'il y mieux ... :s

Donc, suivant les conseils, je suis allé sur GrosBill et j'ai reperé un modèle : http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-port...

J'aimerais savoir s'il s'agit d'un PC polyvalent pour : Internet, traitement de texte, Multimédia, Jeux.

Sinon eh ben, dites moi si y a mieux pour 1000 € parce que franchement je trouve pas !

Merci d'avance ...

Autres pages sur : portable polyvalent 1000e

7 Janvier 2007 00:57:43

C'est bien ce que je pensais ! Cessez donc de dire qu'assembler, c'est mieux :s
Contenus similaires
7 Janvier 2007 11:55:11

celui que je te propose a 2 fois plus de ram et un meilleur proco pour 50euro en plus alors tu rajoute les frais de port et tu en as pour 1070euro donc pour 71euro en plus et une meilleur performance perso j'hesiterais pas , mais bon si tu prefere payé moins cher et avoir de moins bonne perf ,c'est toi qui vois
7 Janvier 2007 12:38:07

Bah, si tu veux, c'est fort intéressant, mais j'ai des préférences pour les 17 pouces (trans-portables).

Donc quitte à ajouter de la RAM plus tard ... Je pense que je vais rester sur mon 17 pouces ...
7 Janvier 2007 12:39:58

oki , j'avais pas remarqué que c'était un 17" , bon choix
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook