Se connecter / S'enregistrer
Votre question

imprimante multifonction canon pixma MP170

Tags :
  • Canon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2006 11:25:09

bonjour
j'ai une imprimante multifonction canon MP170 depuis peu de jours, sur le carton d'emballage le petit écran lcd est éclairé en orange, ce qui permet de bien lire les informations, et le mien n'est pas éclairé comme sur le carton est-ce normal ??? j'ai des difficultés à lire ce petit écran qui malgré celà fonctionne bien.
merci beaucoup de votre aide.miclau3@wanadoo.fr

Autres pages sur : imprimante multifonction canon pixma mp170

27 Janvier 2006 16:41:16

Slt

Yaurait il de la panne au déballage dans l'air, As tu contacter ton revendeur?
commence par la.
Anonyme
1 Février 2006 16:34:19

Je viens également d'acheter cette imprimante et même remarque! Je trouve que si ce n'est pas une panne, ce dont je vais essayer de m'assurer auprès de mon revendeur et Canon directement, c'est de la publicité mensongère!
Contenus similaires
Anonyme
9 Février 2006 17:20:11

J'ai essayé tous les modèles du magasin et d'autres utilisateurs m'ont confirmé que l'écran n'était pas rétro éclairé. Dommage et honte sur Canon pour ça...
Manu974
10 Février 2006 12:21:29

:D  bonjour Manu
j'ai reçu aussi un message de la maison Canon qui me précise qu'il n'y a pas d'éclairage sur ce cadran, je suis très déçu, mais que faire on m'a offert cette imprimante, on l'a retouné en réparation et voilà toujours au même point.
Nous avons été trompé par la photo mensongère qui figure sur l'emballage.
merci aux internautes qui ont lu et répondu à mon message à+ très sympa
9 Septembre 2006 10:48:27

Bonjour,
Comment je pratique pour mettre l'ecran LCD en français sur la pixma MP170 Merci
7 Janvier 2007 12:02:44

:bounce:  :bounce:  salut,
j'ai un gros probleme avec imprim canon pixma mp170,j'ai changé la cartouche d'encre comme d'habitude mais l'ecran lcd affiche (vérifier l'encre uo53;d'après le manuel de dépannage la cartouche est mal mise ou pas compatible mais cela n'est pas le cas je ne sais plus utilisé l'impr.ni rentrer dans le menu qd je l'allume le voyant orange s'allume et il ya tjrs le meme message au secours je ne sais plus que faire est ce que qq'un peu m'aider.merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS