Votre question

vieux pour vista et les futur jeux ?

Tags :
  • Battlefield
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2007 20:54:37

Bonjours tout le monde ! vous voyez surement que les forums ont de plus en plus de sujet a propos de la puissance requise pour pouvoir joué
trankilement à fond sur des futurs jeux tel que Crysis etc... Moi aussi je me pose la question ^^j'ai actuelement une carte graphique Ati X850 XT platinium edition avec un pros intel 3.2Ghz couplé a 2GB de ram ! mais je commence a voir qu'elle faiblie doucement mais surement avec tout d'abord l'incapacité a mettre les filtres antialiasing ou anticrenelage sur FEAR ou Battlefield 2 en 1280*1024 et encore moins sur battelfield 2142 sa ram avec 32joueurs . Je regarde sur les forums et les magasins de vente et m'apercois que les cartes graphique ne cesse d'un mois à l'autre de changé , depuis ma X850XT j'ai perdu tout repère entre les 7900Gs ou GT ou XTX pour Ati et j'en passe... Bref chui perdu et je voudrais renouvelé ma carte graphique si vous pensez vous aussi qu'il est temps, je voulais donc savoir qu'elle carte me conseillé vous surtout avec l'arrivé donc de vista et de direct X10 mais une 8800 de Nvidia à 600 euro non merci avec un budget de 230max. Merci de vos futur réponse
PS : Mon processeur n'est il pas trop vieux ou il tient la route encore pour les jeux ? parce que j'ai comme carte mère une Gigabyte GA-8I915PM
et je voulais savoir si je peux changé mon processeur pentium 4 à 3.2Ghz contre un Core Duo ou un pentium D et si bien sur sa me permetterais de joué dans de meilleur condition et si mon ordinateur démarrerait plus vite ^^ sur ce merci :) 

Autres pages sur : vieux vista futur jeux

6 Janvier 2007 21:00:20

Pour la carte graphique attent encore un peu que les r600, 8600 et autre dx10 sortent pour voir les prix chuter.
Ta config tient la route pour l'instant, pas trop de souci par contre pour faire tourner crysis en full je sais pas encore mais ca va etre dur
6 Janvier 2007 21:02:58

LOL c'est sur que sa va pas être du gateaux ^^ sinon tu sais comment je pourrais savoir sur je peux remplacé un pentium 4 par un Core Duo ou pentium D sur ma carte mère ?
Contenus similaires
6 Janvier 2007 21:10:07

Ta cm n'est pas compatible avec pentuim D et core 2 Duo
Si tu veux changer le proc vaut mieux prendre du c2d plus evolutif
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec...

Et puis pour la ram c'est de la ddr2 donc en faite si vraiement tu ne peux as jouer avec ta config, change la.
6 Janvier 2007 21:13:52

ok je te remerci beaucoup pour ton aide merci et je crois que je vais attendre :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS