Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pci expresse ou pci agp ???????

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2007 09:39:36

Bonjours
Je voudrai savoir quelle différence il y a entre une carte mère PCI expresse et une carte PCI AGP ???

2) je voudrai aussi changer de carte vidéo actuellement j ai une GEforce 5200 fx nvidia sur une carte PCI AGP. voila ma question quelle critère a prendre en compte pour bien choisir ma carte video
3) merci pour les reponses

Autres pages sur : pci expresse pci agp

6 Janvier 2007 10:35:41

PCI Express ca existe mais PCI AGP, je connais pas, par contre AGP 2x/4x/8x je connais très bien

Pour les critères, faut prendre en compte la puissance en mégahertz du CPU et de la memory

Plus il est élevé, plus la puissance est la bienvenue, mais faut pas oublier la mémoire vidéo.

Une 6600GT est excellente pour son prix d'environ 120 €uros

Voila, maintenant, c'est a toi de choisir selon ton budget, mais si t'investi dans une bonne carte, ca vaut le coup que d'acheter une moins puissante puis après de se dire "merde, c'est pas ce que je pensais, elle est pas assez puissante"

C'est tout ce que je peux te donner en conseils

Voila
6 Janvier 2007 10:57:50

salut,

Avant de changer ta carte grpaphique , il faut que tu regardes ce que tu as en processeur , car si tu prends une carte graphique puissante , elle pourrai etre bridé par ton processeur .
alors dit nous ce que tu as en processeur et on te conseillera au mieux et suivant ton budget.
Contenus similaires
6 Janvier 2007 10:59:30

re, pour info le pci express est plus rapide que l'agp
6 Janvier 2007 11:00:13

ta carte mere est en pci express ou en agp ?
6 Janvier 2007 14:09:30

Merci pour les réponses

Comment savoir si ma carte mère et AGP ou PCI
Et a quelle vitesse et l AGP 2/4/8/
6 Janvier 2007 14:11:42

processeur et un p4 a 2,5 carte video fx 5200 nvidia 1024 ram
6 Janvier 2007 20:51:35

tu telecharges ce petiit programme : everest famillial et il te dit tout sur ta config
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS