Votre question

Disques Durs 400Go,500Go,750Go ...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2007 00:10:01

salut à tous je voudrais savoir à quoi sa sert un disque dur de 500Go (par exemple) quant on ne telecharge pas? comment remplire un t elle disque pour quelqu'un comme moi qui n'utilise pas de logicielle p2p? sachant aussi que je ne vois pas trop l'intérêt de mettre ces films legalements acheter sur pc, à par la music bien sur pour ceux qui utilise un mp3 ou qui souaite lire leurs musiques directement sur pc mais je trouve sa prise de tête. merci d'avance

Autres pages sur : disques durs 400go 500go 750go

6 Janvier 2007 00:11:36

car il y a certaine personne qui font du montage video , ou autre , le montage video demande enormement de place tu n'imagine meme pas , rien que pour un video cs , tout mes parcelle de video me prenne quelque giga pour finir sur 300mo de video pour te dire
6 Janvier 2007 00:21:31

+1

C'est le montage video qui bouffe le plus de place sur un dd.
Et puis y a les films enregitrer (legalement) a partir de la freebox par exemple: 5go un film de 2h30 avec les pub lol. Bon apres on peut compresser tout ce beau monde mais pour ma par mon pc il est un peu beaucoup a la traine et il lui faudrait 2jour entier pour compresser 10go
Contenus similaires
6 Janvier 2007 00:23:56

Et puis les jeux.
6 Janvier 2007 00:34:46

par contre moi jaimerais savoir j' ai un kiss dp-600 ou jai rajouté un disque dur de 200go car ils ne le vendent pas avec et les filme que j' enregistre dessus est-ce légal ou pas sa revien un peut a enregistrer sur une cassette non ?
6 Janvier 2007 00:35:50

mercie Toham et cissou6 je n avais pas pensé a sa
6 Janvier 2007 00:36:42

Et bien si c'est fait pour, je ne vois pas en quoi c'est illégal ;)  Tant que ça reste à un usage privé...
6 Janvier 2007 00:38:29

ouai mais bon le lecteur a une conexion wifi et j' utilise le wifi mais je sais pas si l' apparei peut se faire piraté
6 Janvier 2007 00:54:39

cissou6 a dit :
+1

C'est le montage video qui bouffe le plus de place sur un dd.
Et puis y a les films enregitrer (legalement) a partir de la freebox par exemple: 5go un film de 2h30 avec les pub lol. Bon apres on peut compresser tout ce beau monde mais pour ma par mon pc il est un peu beaucoup a la traine et il lui faudrait 2jour entier pour compresser 10go

merci de ta réponse je vais bientot avoir une freebox v5 avec un un abonnement canal+ et je voudrais savoir, si il me faut investir dans quoi que ce soit pour enregistrer des films ou matchs de foot comme tu le fait? sinon peut tu m expliquer comment fait tu?
6 Janvier 2007 04:38:09

sachant qu'un film enregistrer prend bcp de place prepare toi a acheter un gros DD , je te conseil un de 400Go , sert a rien de prendre plus gros car si tu as un quelconque pb c'est toutes tes donné qui seront fichue donc imagine si tu en avais un de 750go ....
6 Janvier 2007 09:20:36

pour enregistrer sur la freebox c'est super simple, la freebox a un dd de 30go ce qui est pas mal, en plus la derniere mis a jour nous permet de raccorder un peripherique usb comme un dd externe par exemple,
Tu programme ton enregistrement (heure, durée, jour, tous les jours....tres complet de ce coté la) une fois que c'est fini, tu regarde sur le dd de la freebox, la il va te donée une adresse pour te connecter a ta freebox, tu tape l'url, ensuite tu va donner ton login et ton mot de passe et la tu va pouvoir voir tous ce qui est sur le dd de la freebox.
Tu telecharge (moi je suis en wifi mimo et c'est hyper rapide.
6 Janvier 2007 20:33:59

cissou6 a dit :
pour enregistrer sur la freebox c'est super simple, la freebox a un dd de 30go ce qui est pas mal, en plus la derniere mis a jour nous permet de raccorder un peripherique usb comme un dd externe par exemple,
Tu programme ton enregistrement (heure, durée, jour, tous les jours....tres complet de ce coté la) une fois que c'est fini, tu regarde sur le dd de la freebox, la il va te donée une adresse pour te connecter a ta freebox, tu tape l'url, ensuite tu va donner ton login et ton mot de passe et la tu va pouvoir voir tous ce qui est sur le dd de la freebox.
Tu telecharge (moi je suis en wifi mimo et c'est hyper rapide.

merci en cherchant un peu j ai trouvé ce lien http://www.presence-pc.com/actualite/freebox-disque-dur... et j ai vu que l option enregistrer a été désactivée sur les programmes de VoD et sur Canal+. est ce vrai?

6 Janvier 2007 20:41:42

c'est possible mais je ne sais pas car je n'est pas assez de debit pour recevoir la tv par adsl, j'utilise que la tnt integrée. Peut etre que je pourrait avoir la tv par adsl avec les futurs emission bas debit.

Demande sur ce forum par exemple si tu peux enrtegistrer des programmes vod
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3275

Apres tout, tu le payes le film donc c'est pas illegale de l'enregistrer.
6 Janvier 2007 20:47:36

cissou6 a dit :
c'est possible mais je ne sais pas car je n'est pas assez de debit pour recevoir la tv par adsl, j'utilise que la tnt integrée. Peut etre que je pourrait avoir la tv par adsl avec les futurs emission bas debit.

Demande sur ce forum par exemple si tu peux enrtegistrer des programmes vod
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3275

Apres tout, tu le payes le film donc c'est pas illegale de l'enregistrer.

tout a fait daccord avec toi je vais demander merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS