Votre question

Msi 8624 TV@anywhere - Problème de Son

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2006 14:21:54

Salut,
Salut je viens de m'acheter une carte TV Msi 8624 TV@anywhere et je réussit à voir l'image mais j'ai aucune son. Quelqu'un peu m'aider !?!

Merci d'avance...

Autres pages sur : msi 8624 anywhere probleme

13 Septembre 2006 14:35:41

essaie de mettre a jour les pilotes pour le chipset de la carte mere

pour ca:
www.touslesdrivers.com

Mes drivers (en haut a gauche)
fait un scan, puis relance et elargit la detection (c'est propose tu verras)

prend les drivers qui t'interressent: les plus recents mais pas en version Beta
13 Septembre 2006 14:55:06

Pourtant j'ai du son partout sur mon ordinateur sauf LÀ! Ça serait mes chipset de ma carte mère qui serait pas à jours !?! Tu peux m'expliquer svp !?!
Contenus similaires
13 Septembre 2006 15:04:54

OK, 'scuse
j'avais cru comprendre que c'etait la carte mere le probleme..

donc, non, laisse le chipset de ta carte mere, par contre le scan peut peut etre te donner les derniers drivers de ta carte TV

mais si les drivers ne sont pas le probleme, je cains de ne pouvoir t'aider (j'arrive pas a regler ma propre carte TV...)
13 Septembre 2006 15:13:17

Citation :
OK, 'scuse
j'avais cru comprendre que c'etait la carte mere le probleme..

donc, non, laisse le chipset de ta carte mere, par contre le scan peut peut etre te donner les derniers drivers de ta carte TV

mais si les drivers ne sont pas le probleme, je cains de ne pouvoir t'aider (j'arrive pas a regler ma propre carte TV...)

Non les pilotes ça ne change rien...
6 Janvier 2007 17:40:04

Salut,

c'est peut etre un peu tard pour répondre a ta question, mais as tu pensé à brancher les cables fournis avec ?
Il devrait y en avoir un avec un coté S-pdif qui se branche sur ta carte tv (AV in/out), et de l'autre coté de ce cable il y a un autre S-pdif, des RCA, et une fiche jack.
Il faut que tu branches la fiche jack sur une entrée de ta carte son (entrée ligne par exemple), et que tu configure dans ton player l'acquisition son sur l'entrée que tu as utilisé.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS