Votre question

Faut il mettre à jour une platine DVX de salon ?

Tags :
  • dvd player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2007 10:23:46

Salut à tous voila j'ai depuis un bon momen une platine DVX de salon (gv6 dvd player dvx 420) et des fichiers video ne passe pas , j'ai entendu dire qu'i fallait de temps en temps la mettre à jour.
Vrai ou Faut ? Faut il que je change de platine ?

Autres pages sur : mettre jour platine dvx salon

5 Janvier 2007 11:47:14

oé ya du firmware, ca te permet du supporter des nouveaux support et parfois de lire d'autre format vidéo.
Apres je ne sais pas si le constructeur en propose
5 Janvier 2007 12:25:39

+1 pour andrew75
Contenus similaires
5 Janvier 2007 12:38:21

Oui il faut mettre à jour si tu es sûr de la fiabilité du firmware. Si c'est un firmware "officiel", aucun problème. Si c'est un firmware développé par des non-professionnels, il faut prévoir de pouvoir revenir à l'ancienne version en cas de dysfonctionnement, cad en ayant sur un CD son ancien firmware.

Personnellement, j'ai flashé une dizaine de fois ma platine à chaque MAJ importante du firmware (non-officiel).
5 Janvier 2007 23:16:21

Merci pour les reponces , mais ou je vais pour trouvé un firmware "officiel", pour ma platine (gv6 dvd player dvx 420)
5 Janvier 2007 23:24:58

salut, c'est quoi la marque de ta platine ?

Si c'est une marque enfin noname quoi, ca va etre dur de trouver un firmware mais on peut toujours essayer.

PS: je trouve rien sur gv6 dvd player dvx 420. La marque ?
6 Janvier 2007 10:04:58

Autant pour moi , c GVG dvd player dvx 420
J'ai acheté cet platine à petit prix , peut etre qu'il n'existe pas de un firmware !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS