Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat PC portable polyvalent.

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2007 21:45:48

Bonjour, je cherche un PC portable polyvalent.

J'ai reperé un HP dv9001 à 1000€ qui semble êtres le MEILLEUR PC portable que j'ai vu à ce jour.

Ou alors ... je cherche mal !

J'aimerais pouvoir faire un peu de tout (jeux, multimedia, internet, texte etc ...) sans pour autant entre dans les 2000€ (Budget : 1000€)

J'ai cherché sur grosbill et je trouve des PC pas mals mais il y a un problème !

Les cartes graphiques. Elle mentionnent touts "256 Mo / 512 TC (Turbo Cache)".

Es-ce que le Turbo Cache est si pourri que ça pour les jeux ? (Une 128 Dédié vaut mieux qu'une 256 Mo / 512 Mo TC ?)

Voilà, sinon si vous avez une référence d'un bon PC portable polyvalent et pas trop cher, faites moi signe svp !

(PS : Une carte graphique avec 128 Dédiés suffiraient mais à ce moment là Budget inferieur à 900€).

Merci d'avance.

Autres pages sur : achat portable polyvalent

5 Janvier 2007 22:08:55

Pas l'air mal, mais je n'arrive pas à atteindre les caractèristiques !

(je veux pas être chiant mais j'ai des penchants pour les 17 pouces : Films et pavé numérique)
Contenus similaires
5 Janvier 2007 22:12:04

c'est sûre qu'il est bien mais n'empêche que je préfèrerari me prendre un asus lamborgini ou sony vaio, pas pour les perfs ! mais bon pour les puristes un ecran 19" sur un portable......! lol par contre ce portable est une bête de course !!!!
5 Janvier 2007 22:13:42

Loto ou euromillion ^^
5 Janvier 2007 22:24:54

je préfère mon asus car core 2 duo malgré une carte graphique moins performante...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS