Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RAM] Tester ma ram ?

Tags :
  • linux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2005 11:24:34

Bonjour à tous,

Je suis désolé je savais pas trop ou posté j'hésitais entre logiciel et hardware ...

Donc je recherche un logiciel pour XP qui permette de tester si ma RAM est morte ou pas !

J'ai essayer memtest mais y marche que sous linux et la ram que je veux tester est sur un xp !

Merci de votre aide ;-)

Autres pages sur : ram tester ram

21 Avril 2005 11:27:02

Heu memtest fonctionne avec Win Xp égalment... vérifie que t bien pris la bonne version!
21 Avril 2005 11:32:07

memtest n'utilise pas linux, il faut booter avec le CD gravé ( avec l'iso qu'il y a dans le zip )

il fonctionne donc avec tout les OS, vus qu'il se pose avant windows
il vaux mieux tester comme ca, car windows prend beaucoup de mémoire, et memtest ne pourrais pas tester 100% de la mémoire ( en plus windows protege plus ou moins la mémoire, il aprécierait pas trop ce genre de programme )
Contenus similaires
21 Avril 2005 11:32:57

Ben dans le readme il me met only linux mais je suis sûr d'avoir pris pour XP :s mais en faite quand je lance le INSTALL c'est un bat donc forcement pas sous linux et en faite il me dit de mettre le lecteur de ma disquette je met A: il ecrit dessus et quand j'essai d'ouvrir la disquette il me marque la disquette dois etre formatter :s j'ai pas encore essayer de booter avec car bon sa ne devrais pas marcher non ?

Merci @++ ;-)
21 Avril 2005 11:34:11

Sql tu as posté en même temps :s !

Alors le .bin je le grave et je boot sur le cd !

C'est sa ?

Merci ;-)
21 Avril 2005 20:17:05

Svp :-(
5 Janvier 2007 22:24:41

moi j ai essayer mem test apres 20 minutes de test jai plus de 4 mmillions d'erreures
que faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS