Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Augmenter la puissance de mon processeur ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2007 10:25:46

Bonjour ! :hello: 
Je voudrais savoir si il à moyen d'augmenter la puissance de mon processeur ?
Voici mon matos:

Je suis sur un Packard Bell ( ou poubelle comme disent certains ^^ ) de modèle iconnect 1630 C ( vieux de 6 ans ).
Qui est équipé d'une carte mère Giabyte GA-6WMM7, d'un processeur intel celeron de 700Mh et le système d'exploitation est Windos XP Familiale SP2.

Voilà, vous savez tout, a vous de jouer !

PS: Si cela n'est pas possible, quel(s) processeur(s) me conseillerez-vous, compatibles avec la carte mère ??

Autres pages sur : augmenter puissance processeur

5 Janvier 2007 11:07:24

tu pourrais l'O/C mais vue ça puissance ça serai faire tourner es ventilos pour remuer la poussière plus que de bouster ce proco...
ta carte mère est sortie en 1999... Je te conseil plutôt de changer ta carte mère et ton proco de même que ton boîtier car il ne doir pas être très bien refroidi...
5 Janvier 2007 11:38:09

je ne suis pas sur que ta carte mere fasse de l'overclocking... et comme dis darkside07, autant changer plutot que pousser... tu ne vas pas le garder longtemps
Contenus similaires
5 Janvier 2007 13:01:25

C'est bien ce que je me disais :sarcastic:  merci quand même ;) 
5 Janvier 2007 13:40:59

petit conseil si t'as l'opportunité d'aller en italie achete la bas. je viens de m'acheter un ordi ( Pentium D 2.8Ghx2; CM asrock(puissante); graveur dvd; boitier) a 350€. t'as juste a investir dans un disque dur ou si tu peux garder ton ancien, voila...
5 Janvier 2007 19:37:41

WAOO hé pour le prix j'en achette 2 !!! mé ton PC n'est pas en Italien ???
5 Janvier 2007 19:38:31

arf tu confond PC et windows lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook