Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ipod nano non reconu par windows

Tags :
  • Ipod mini
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Septembre 2006 20:21:10

Hello tout le mnd !!!!
Alors voila, je suis partie en chine cet eté et j'ai acheté un ipod nano la bas...Il s'allume, pas de pb, mais qd je le branche sur mon pc, il n'est pas reconnu !!! Enfin il apparait ds le poste de travail en disque amovible, ms qd je veux cliquer pr explorer, le pc bugue !!! Et qd je lance par itunes, aucune reconnaissance. j'ai installé le cd avc les pilotes, mais aucun changement. y aurait il une manipulation a faire peut etre ???? Ou un pb de compatibilité pcq il vient de chine ???
J'ai deja un ipod mini et l'ordinateur le reconnait tres bien, dc je pense que ca vient du ipod.
Merci de votre aide !!!!!!

Autres pages sur : ipod nano reconu windows

25 Septembre 2006 22:14:28

up up up sil vous plait !!!!
26 Septembre 2006 19:46:40

persone pour m'aider svp ??
Contenus similaires
26 Septembre 2006 19:48:53

Salut , jee crois que le systeme en Chine est différent du notre ( comme avec les PS2 ) il existe le Pal le NTSC/UC et je ne sais pas quoi encore ...
26 Septembre 2006 20:26:46

merci pr ta reponse. mais je trouve ca bizarre pour un ipod non ??? ca reste du mp3 de tte facon koi !!!
26 Septembre 2006 20:37:23

Rappel: Les nouveaux iPods Nanos (reconnaissable a la couleur (tout l iPod es de la meme couleur et pas une couleur devant et mirroir derrière)), doivent être restaurés avec ton pc et mis a jour (version 1.0.1) et fonctionnera uniquement avec le lecteur iTunes 7 (innutile d essayer le 6 c innutile. Je pense pas qu il ya des signaux pal ou ntsc un iPod reste un lecteur MP3 ce n est pas une tv ou une psp essaie le mise a jour si ca joue pas formate le via windows en FAT.
Anonyme
26 Septembre 2006 20:37:44

PAL c'est pour le format TV

je pense plutot à une contrefaçon...
26 Septembre 2006 20:41:37

Merci pr vos reponses !!! Pour espace-irc, j'ai bien essayé avc itunes 7. Pour la mise a jr, je c pas trop si je l'ai fait, jai installé les pilotes du cd, dc je suppose que c ca ? Et pour le formatage, pas possible pcq j'ai aucun acces au ipod qd il est branché. Il apparait ds le poste de travail, mais si je clik dessus (gauche ou droit) le pc bugue !!!
Et jespère pas que ce soit une contre facon :-S
je v qd m essayer de trouver pour le formater en FAT.
SI vous avez d'autres idées surtout n'hesitez pas merci !!
26 Septembre 2006 20:47:08

L iPod ne demande aucun pilotes (j ai un nano 4GB il ma ete fournis sans aucun cd on ma juste dis de telecharger itunes 7 sur le site d apple.
As tu débranché ton iPod pendant une mise a jour ou une restauration? meme avec windows l ipod nano doit IMPERATIVEMENT etre deconnecté du pc avec iTunes 7 (icone ''éjecter iPod'') j espere que tu as fait comme cela, bref au prix ou coute ce petit appareil jeter un coup d oeil dans la notice fournie es jamais trop de mal ;) 
26 Septembre 2006 20:50:31

Oui merci lol qd m !!!!! Dans itunes, je le deconnecte pas, vu qu'il n'apparait meme pas !!!!!!!!!!!!!!!!! et non, je n'ai pas debranché mon ipod pdt une restauration ou mise a jr, pcq il me semble n'en avoir jamais fait :'( 
Olala, c le bordel !!!! comment savoir si c une contrefacon ?????
26 Septembre 2006 22:29:06

si il es neuf mais iTunes le detecte pas c grave
ou c une contrefacon ou alors il a deja un virus qui l empeche toute connexion vers l exterieur. ces appareils se raprochent de plus en plus de l ordinateur meme si s en es pas un mais un iPod peut se prendre des virus ca existe plusieurs cas, P ex j avais avt de m acheter un nano un iPod Shuffle ben je l ai mis dans un pc que je connaissais pas bien pour transferer des fichiers depuis il n est plus reconnu par mon pc alors qu il allait tres bien :(  je peux ecouter la music mais une foi la batterie déchargée je peux mettre mon iPod a la poubelle, meme sur ma ps2 il se recharge plus c la galère bref si ton iPod es authentique iTunes l identifie via son numéro de serie c infaillible...
27 Septembre 2006 18:27:34

Beh ecoute, pourtant la boite a lair authentique, le ipod aussi. enfin je c que c le but des contrefacon, mais enfin qd m !!!! comment savoir si c une contrefacon, en regardant le ipod ? ya pa un detail qui peut le faire savoir ???? et pour le virus, je c pas, jai essayé juste de le connecter a mon pc (qui na pa de virus heureusemen ^^)...
27 Septembre 2006 19:19:50

l iPod peut etre authentique mais pas le logiciel qu il contient l appareil c une chose mais oublie pas que le cerveau de cet appareil c son firmware, comme ton pc c windows qui le fait fonctionner (firmware)
27 Septembre 2006 20:31:03

huuuum...et ou trouver le bon firmware ?? si c bien ca qui foire ?
27 Septembre 2006 22:19:26

han ben le seul moyen c de faire une mise a jour (iPod updater) helas ce programme fonctionne uniquement si l iPod es reconu par iTunes si le firmware es pas authentique iTunes considerera pas ton iPod comme un iPod c comme si tu branche un lecteur mp3 quelquonque itunes le detectera pas mais c qd meme bizzard ce truc et pour la garantie c chiant ca coute moins cher d en racheter un ici lol mais peut etre aussi qu il a pas les dossiers qu il faut a l interieur (quand g achete le mien j ouvre le poste de travail puis l iPod et ya deja des dossiers et des fichiers) mais je suis pas sur qu ils servent a la gestion de l iPod
4 Octobre 2006 18:24:37

Essaie de le mettre en mode disque manuellement.

dabor deconnecte le de lordi.
Essaie de le rénitialiser en appuyer sur les touches menu+select pendant 6-10 secondes juska qu'il redémarre et dès qu'une pomme s'affiche tapuie sur play/pause+select juska ce qui tafiche un ecran avec un design trop moche avec un "vu" bizare et ecrit "ok to disconnect" et "Disk mode" en haut.

la tu le connect a lordi et tu le formate depuis windows si tarrives et apres tu le restore.
4 Octobre 2006 18:48:56

ok je v essayer et jte tiens o couran !! merci !
4 Janvier 2007 19:04:13

J'ai aussi acheter un ipod nano 2G en chine et g le m probleme mais je me suis rendu compte k c un contrefacon!!!il n'a pas de numero de series plus il a un bouton au milieu pour play/pause alors que le vrai n'en a pas!!!!pourtant il est dans une boite d'un vrai ipod avec le cd.... :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS