Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme mot de passe livebox

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2006 22:11:24

Salut à tous.
Je rencontre un problème avec ma livebox depuis 2 jours
(c'est la troisieme fois que ca m'arrive).
Lorsque je desire acceder a la page de configuration de ma livebox, le mot de passe admin-admin ne fonctionne plus.

A savoir que la réaction est la meme que si on rentrait un mot de passe incorrect.

Or celui ci n'a pas ete changé.

Un reboot de la box ne change rien.
Je voudrais éviter de refaite une remise à zéro car j'ai pas mal de redirection de ports et de parmètres enregistrés.

Merci de votre aide pour ce probleme bizarre!

Autres pages sur : probleme mot passe livebox

20 Septembre 2006 22:14:55

En effet c'est bizzare tu es sure que quelqu'un un pas modifier le mdp? si ta livebox est connecté a plusieur pc n'importe qu'lle utilisateur peut acceder a la box et changer le mot de passe!
20 Septembre 2006 22:17:33

Tout a fait c'est ca le probleme on dirait que le mot de passe a ete changé alors que non.
Meme si j'accede a cette page par le connexion ethernet (car moi je suis en wifi) c'est pareil.
Impossible d'acceder à la config de la box.

Je viens de regler mon probleme du dongle qui se désactivait sans raison (a cause de kaspersky) et voilà qu'elle me fait un autre sale coup!
Contenus similaires
20 Septembre 2006 22:19:33

Tu devrais pas laisser admin-admin comme username et mdp! t'a essayer d'entrer sans rien taper?
20 Septembre 2006 22:21:21

Par contre je viens de voir que le gestionnaire de mots de passe de firefox m'ouvre une case mais sans le mot de passe que j'avais mis en memoire (admin).
la case est vide et je dois y entrer un autre mot de passe.

au dessus de cette case il y'a ecrit: invité
Et ca je ne sais pas si ca se presentait comme ca avant ou pas.
20 Septembre 2006 22:23:49

Oui j'ai essayé.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que la case ou j'ai memorisé mon mdp est vide!
Dans mon gestionnaire de mdp de firefox, le mdp n'apparait meme pas.
C'est hallucinant quand meme.
20 Septembre 2006 22:24:57

Dans firefox regarde dans outils, options onglets vie privés, puis onglet mot de passe, et clic sur mot de passe enregistrés et regarde si tu le vois!?
20 Septembre 2006 22:42:00

Non non c'est ca que je te disais il n'y est meme pas.
Je seche la.
21 Septembre 2006 13:19:14

un petit up si quelq'un sait paske je ne trouve toujours pas.
21 Septembre 2006 16:50:54

Ca doit en laisser plus d'un perplexe mais si qq à une solution merci.
Bon j'arrete de flooder c'est la derniere fois.
21 Septembre 2006 21:45:17

Dsl chris moi je séche j'ai essayer de t'aider mais je vois pas d'ou le problème peux venir essaye de contacter ton FAI pour le demander on sais jamais qu'il ai la réponse!
22 Septembre 2006 00:07:12

Je crois qu'il n'y a plus que ca a faire.
Je te remercie allstar27 c sympa de t'etre penché sur la question.
3 Janvier 2007 23:33:53

bonjour, je sais que cette discussion date d'il y a quelques mois, masi je viens d'arriver sur ce forum.
bref

mon problème est le suivant, tout comme la personne d'au dessus, le mot de passe admin/admin ne fonctionne pas/plus.
Donc il a certainement été changé.

Je voulais savoir comment faire pour "reseter" (pardonnez moi l'expression mais je ne connais pas le terme exact pour dire "faire reset" lol) la livebox.
Comment faire et surtout y aura t'il des choses a réinstaller sur l'ordinateur aprés ça ? Et aussi cela va t'il changé quelques choses au niveau du téléphone ? (question débile certes mais je suis novice en la matière)

merci d'avance de prendre en considération mon problème ;) 
4 Janvier 2007 00:04:45

bonjour appuis sur le bouton 1 pendant plusieurs seconde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook