Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ASUSTeK P5B Deluxe autorise le SLI ???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2007 22:41:56

Bonojur j'aurais besoin d'une confirmation est-ce que la carte mère ASUSTeK P5B Deluxe/WiFi-AP (Intel P965 Express) que j'aimerai m'offrir autorise le SLI ???

J'ai chercher sur internet sans trouver de réponse.

Merci de bien vouloir m'aider. :) 

Autres pages sur : asustek p5b deluxe autorise sli

3 Janvier 2007 22:44:36

Bonsoir , la carte que tu nommes ne fait pas SLI , mais elle fait CROSSFIRE. Bonne soirée :) 

edit:Crossfire c'est comme le sli pour nvidia , sauf que crossfire c'est pour ATI .
3 Janvier 2007 22:47:19

chipset INTEL : crossfire ( pas tous jcrois) pour ATI

CHIPSET nvidia : SLI
Contenus similaires
3 Janvier 2007 22:58:21

Merci pour le renseignment.

J'aurai aimé une carte mère qui puisse accepter les Core 2 Duo, (un peu de RAM aussi)
et qui de plus fait SLI pour pas trop trop cher si possible pouvait vous m'en proposer (je suis exigeant dsl
car pour moi c'est la page blanche.

D'avance merci.
3 Janvier 2007 23:04:29

C'est vrai que pas top.

Mais je serai prêt a mettre pret de 200 € pour la carte mère car je monte un Pc (pour la première fois) est j'aimeré pouvoir en tirer un max de capacité
3 Janvier 2007 23:11:39

Franchement le SLI c'est pas top , autant acheter une très bonne carte graphique .
3 Janvier 2007 23:14:09

Tu sais, lorske tinvestit a fond sur une carte mere n elle se distinguera des autres par son potentil o/c par ex.

Si tu veux qqch au de gamme pour +- 200 euro , prend une a chipset nvidia680i sli.De plus elle gere le quad core.

Sinon ce que t'a proposé fleaux offe un bon rapport qualité/prix.
3 Janvier 2007 23:15:20

Ben je penser a la NVIDIA GeForce 7950 GX2.

Mais qui coute extrement cher qui est puissante et elle a des possibilité de SLI donc en économisant plus de 20ans je pourrais peu etre pousser un peu plus mais performances si les jeux commmence a devenir de plus en plus demandeur
3 Janvier 2007 23:21:08

ca c'est du quad sli . Le sli est peu a peu present sur les jeux alors nespere pas du quad sli maintenant.

EN plus les 7950GX2 en sli est vrmt un gachi .

Prend 2*8800GTS en sli ou bien 8800GTX en sli , taura des perfs hallucinant en plus le ton CPU sera moin utulisé grace a DX10
3 Janvier 2007 23:27:53

Merci beacoup pour les renseignements ;) 
J'ai trouver ce que je voulé merci beaucoup ^^.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS