Votre question

Aide Sujet svp! Problème HAL.DLL

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2004 22:16:31

Bonsoir à toutes et à tous (Je suis poli)

Vu que je n'y connais rien en informatique on va dire j'ai que 14 ans donc si vous saviez comment réparer mon problème, essayé s'il vous plaît de vous exprimer avec une expression plutôt courant, c'est à dire n'utiliser pas les mots compliqués afin que je puisse comprendre ce que vous dites.
Le problème c'est que comme un *** j'ai voulu réinstaller windows Xp d'ailleurs j'aurai pas dû!
Comme il y'a 4 comptes c'est à dire celui de personne, moi, père, soeur hé bah je peux y accéder qu'à celui où personne n'y est, ce qui veut dire qu'il y'a rien sur ces fichiers, que la corbeille hé bah quand je veux accéder à mon compte ou à celui des autres (vous me suivez?)

Le message d'erreur me met : Veuillez rendre compte de ce problème comme : Le programme de chargement a en besoin de dll pour le noyau.
Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informater de ce problème.

Pareil pour le 3ème et 4ème compte, je ne peux qu'y accéder qu'un 1 seul compte, hé je peux vous dire que c'est très frustant.

Je suis allé ici : http://www.info-du-net.com/modules/nsections/astuce-54.... Mais je n'ai rien compris au vu de son language.

Quelqu'un pourrait clairement m'aider svp?.

Merci à ceux ou celles qui m'aideront. A bientôt

PS : C'est un problème avec HAL.DLL

Autres pages sur : aide sujet svp probleme hal dll

28 Juin 2004 22:30:54

SVp, c vraiment important, demain je dois imprimer quelques chose pour l'inscription du lycée, si quelqu'un pourrait m'expliquer ça par msn!

en fait pour le compte 3 & 4 ca me met Manquant ou endommagé "...........System32\Hal.dll"

Veillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus

svp
28 Juin 2004 22:34:51