Votre question

Aide Sujet svp! Problème HAL.DLL

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2004 22:16:31

Bonsoir à toutes et à tous (Je suis poli)

Vu que je n'y connais rien en informatique on va dire j'ai que 14 ans donc si vous saviez comment réparer mon problème, essayé s'il vous plaît de vous exprimer avec une expression plutôt courant, c'est à dire n'utiliser pas les mots compliqués afin que je puisse comprendre ce que vous dites.
Le problème c'est que comme un *** j'ai voulu réinstaller windows Xp d'ailleurs j'aurai pas dû!
Comme il y'a 4 comptes c'est à dire celui de personne, moi, père, soeur hé bah je peux y accéder qu'à celui où personne n'y est, ce qui veut dire qu'il y'a rien sur ces fichiers, que la corbeille hé bah quand je veux accéder à mon compte ou à celui des autres (vous me suivez?)

Le message d'erreur me met : Veuillez rendre compte de ce problème comme : Le programme de chargement a en besoin de dll pour le noyau.
Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informater de ce problème.

Pareil pour le 3ème et 4ème compte, je ne peux qu'y accéder qu'un 1 seul compte, hé je peux vous dire que c'est très frustant.

Je suis allé ici : http://www.info-du-net.com/modules/nsections/astuce-54.... Mais je n'ai rien compris au vu de son language.

Quelqu'un pourrait clairement m'aider svp?.

Merci à ceux ou celles qui m'aideront. A bientôt

PS : C'est un problème avec HAL.DLL

Autres pages sur : aide sujet svp probleme hal dll

28 Juin 2004 22:30:54

SVp, c vraiment important, demain je dois imprimer quelques chose pour l'inscription du lycée, si quelqu'un pourrait m'expliquer ça par msn!

en fait pour le compte 3 & 4 ca me met Manquant ou endommagé "...........System32\Hal.dll"

Veillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus

svp
28 Juin 2004 22:34:51

alors pour tout te dire. tu as windows xp tu as créer 4 compte en comptant le compte personne qui d'ailleur doit peut etre, etre celui de l'invité. tes compte ont du etre protéger par des mots de passe mais tu ne pourra pas accéder a tout tes fichiers a partir de ce compte car ce mode n'est pas administrateur de l'ordinateur. ou sinon en reinstallant windows tu as retapé les mêmes nom que tu avait mis avant la réinstallation. donc ce qu'il fallait faire pour toi c'est d'aller en mode sans echec et pour se faire:
redémarrer l'ordi
au démmarage appuyer sur f5 un menu apparaitra. tu selectionnera le mode sans echec en choissisant windows xp
arriver en mode sans echec t'ira sur le mode administrateur
t'ira dans poste de travail le lecteur c:
puis dossier document and setting pour récupérer tout tes dossier et fichiers. tu créera un nouveau dossier dans le c: pour y déplacer ou copier le contenu de tes dossiers
puis après avoir fait tout cela t'ira sur panneau de configuration tu ira sur comptes d' utilisateur
et tu effacera tes comptes pour en recreer de nouveau. puis tu remmetra tes dossiers et fichiers a l'intérieur des compte que tu auras refaire . redémarre et le tour est joué
Contenus similaires
28 Juin 2004 22:40:58

oulà c'est très compliqué ! j'arrive pas à suivre ! t'aurait pas msn ou aol stp?

Stp c vraiment urgent
28 Juin 2004 22:42:13

oups sur cette ordi non désolé
28 Juin 2004 22:43:43

Mince, comment faire? je peux te mp pour te donner mon msn? tu sera quand chez toi?
Anonyme
28 Juin 2004 22:45:15

c'est pas compliqué, imprime ou recopie la manip, et tu le refais c'est pas dur
il suffit d'aller en mode sans échec (je crois que c'est F8 plutôt sans échec....)

puis en admin, de copier le dossier "doc & settings" dans un nouveau dossier sur C

de supprimer ton compte Xp et d'en recréer un nouveau (panenau config/comptes utilisateurs)
tu rebootes et ouvres ta session
puis tu remets le nouveau dossier crée dans "doc & settings"

et voilà!
m2k a été très efficace ;-)
28 Juin 2004 22:46:49

merci geek
28 Juin 2004 22:53:12

puis en admin, de copier le dossier "doc & settings" dans un nouveau dossier sur C

-> En admin? c'est à dire le premier compte?

de supprimer ton compte Xp

-> Le 1er?

et d'en recréer un nouveau (panenau config/comptes utilisateurs)
tu rebootes et ouvres ta session

puis tu remets le nouveau dossier crée dans "doc & settings"

->tu veux dire que ds le nouveau compte crée il faut le mettre dans le 1er, 2e 3e ou 4eme?

Désolé de vous soulez, mais c vraiment urgent! j'ai un truc à imprimer car demain j'ai l'inscription de mon lycée, svp

D'ailleurs ta msn stp
28 Juin 2004 23:01:34

en faite tu supprime tout ce qui ne fonctionnait pas c'est tout.
29 Juin 2004 13:18:02

Merci à vous deux.

Greek-> si tu es sur ce forum, mp moi stp :-P
3 Janvier 2007 17:45:45

Salut a tous , moi jai un gros gros gros probleme ces que jai effectuer une restoration de mon system mais en plein milieux jai eu une coupure de courant et quand jai redemarrer mon pc ca ma mis "windows na pas pus redemarercar un fichier manquant le fichier hal.dll , faite une copier du fichier sy dessus"
sil vous plaite je vous enpris aider moi a resoudre mon brobleme car je nais vraiment pas le moyen de me racheter un pc MERCI DE VOTRE COMPREENSION.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS