Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Parametrer 3D sur intel 95OM

Tags :
  • intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2007 07:09:13

Bonjour a tous,
J' ai un pc portable, acer 5610 pret pour vista soit disant, donc avec une carte graphique 3D soit dianst, c 'est une intel 945 GM graphique media accelerator...hisme
Pour un jeu comme outrun il me dit pas de disposotif 3D, most wanted tourne mais au ralentit, tony hawk pro skater 4 marche..

Alors est ce une carte 3d, y a une option 3D dans les proprietes avances du graphique...mais j'y comprends rien...

Alors si un pro des pc portable s'y connait.

Merci et a tous belle et heureuse année 2007

Autres pages sur : parametrer intel 95om

3 Janvier 2007 09:57:49

c'est un chipset graphique ! il n'est pas fait du tout pour les jeux , c'est donc pourquoi il tourne au ralenti (rame ...) ou que tout simplement il ne démarre pas !
3 Janvier 2007 11:44:26

ok je vois merci pour l 'info mais ce chispset graphique se dit 3D, et surtout l'interface vista demande beaucoup de 3d...mais bon je rajoutera carte graphique en plus....dois je deconnecte ce chipset dans le bios je suppose? avant l installe de l autre carte?
bonne journée
Contenus similaires
3 Janvier 2007 12:16:10

tu ne peu pas rajouter une carte dans un portable ! sauf les dernier utilisant des cartes au format MXM ! Vista tournera sans probleme sur ton Chipset mais pas au maximum vu que Vista demande Dx10 dans tous les cas :jap: 
3 Janvier 2007 14:13:20

c est claire..merci de tes reponses...mais sur avec ce chipset en parametrant l option je peux etre avoir un dispo 3D pour faire tourner outrun...j avais un PC moins fort en processeure mais avec carte graph en pci expresse memoire video séparé sur un acer portable et les jeux tournaient nikel...
Je suis venere d avoir acheté celui la, je suis pas un fan de jeux mais de temps en tems...
Mais bon merci de ton aide
3 Janvier 2007 14:51:08

s'il n'est pas detecter c'est tout simplement car le jeux ne prend pas en charge ce chipset ... on ne peu pas grand chose pour toi je pense !
3 Janvier 2007 15:50:32

merci merci j ai bien compris.....
bonne année a toi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter