Votre question

achat carte graphique 1.9gh

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2007 00:58:45

bonsoir a tous! j'ai un ordinateur depuis 3 an maintenant, j'ai changer beaucoup de truc dessus! j''ai toujours garder ma carte mere et mon processeur de 1.9ghz; c'est dailleur les seules choses que je n'ai pas du changer je crois! jsuis un joueur decounter strike source, battlefield 2, et day of defeat entre autres, et les derneir jeu que j'instale ne sont pas suporté par la carte graphique integré, tout comme battlefield qui ne souve plus! j'avais en effet, un radeon 9800 pro mais elle a griller et j'ai du mal avec des jeux lourds maintenant! auriez vous des conseils de carte graphiques qui serait adapté, sachant que je ne dispose que de 1.9 gjz! merci d'avance! pour d'atr infos n'hesiter pas!

Autres pages sur : achat carte graphique 9gh

3 Janvier 2007 01:00:57

Quel serait ton budget?
A prime abord, pour une carte AGP, je conseillerais une 7600GT.
3 Janvier 2007 01:08:57

bah mon budget j'en ai pas vraiment, je compte pas mettre de trop, je compte changer d'ordi dans 6 mois, mais je mettrais le prix qu'il faut! a combien j'aurais la 7600 Gt ? elle marche pour ma config? parce que j'ai entendu qu'il y a 2 type de d'ordi qui supporte 2 type de cartes!j'men trompe!
Contenus similaires
3 Janvier 2007 01:10:49

agp, pci? ...j sais plu trop desolé
3 Janvier 2007 01:13:54

Tu as dit que t'avais une 9800Pro. Les 9800Pro ne sont sorties qu'en AGP. Tu as donc besoin d'une carte graphique AGP. Si tu comptes bientôt changer d'ordinateur (tout l'ordinateur) prends une 7600GS. Sinon, prends une 7600GT, qui est une bonne carte.
3 Janvier 2007 01:14:23

+1 pour la 7600 gt ou gs selon le budget.
3 Janvier 2007 01:14:28

c koi ton processeur?
3 Janvier 2007 01:15:33

ok ok merci, elle a l'air bien! euuh, vous etes super que mon ordinateur la suporte, sur la derniere le ventilo avec griller, donc je sais pas si ca venais de l'ordi ou de la carte en elle meme?
3 Janvier 2007 01:16:04

amd athlon 2600 +
3 Janvier 2007 01:16:52

Oui ça va aller.
3 Janvier 2007 01:20:07

ok ok, et ya un grosse difference entre la gs et la gt?
3 Janvier 2007 01:31:06

du prix? ou des perfs?
3 Janvier 2007 01:31:30

Performances, bien entendu.
3 Janvier 2007 01:31:43

je tournerais plus facilement la gs? elle suffit pour des jeux telles que battlefield 2 , need for speed carbon?
je l'ai vu en vente avec dark mesiah donc je suppose que ui?
3 Janvier 2007 01:32:53

ok ok
3 Janvier 2007 01:34:52

exact mais ton proco va la brider (30% des performances de 7600gt vont etre partsi)
3 Janvier 2007 01:34:55

Une 7600GT suffit à peine pour mettre BF2 plus ou moins à fond, donc la 7600GS... Non quoi...
3 Janvier 2007 01:35:30

geforcex850 a dit :
exact mais ton proco va la brider (30% des performances de 7600gt vont etre partsi)

Pas du tout, qu'est-ce que tu racontes... :pfff: 
Franchement, ces bêtises-là, garde-les pour toi.
3 Janvier 2007 01:43:31

marcheras pas alors?
3 Janvier 2007 01:57:50

ca prendra pas?
3 Janvier 2007 02:03:39

si si sa marchera c'est juste que les graphisme ne seron pas a fond.
3 Janvier 2007 02:04:52

Sous CSS il pourra tout mettre à fond dans une résolution plus petite ou égale à 1280*1024.
3 Janvier 2007 12:16:02

d'accord mais un jeu tle que bj2, ou need for speed il tournera?
3 Janvier 2007 12:26:07

bien entendu il tournera BF2 ! mais pas a fond ! tu le fera tourner en 1024*768 moyen sans aucun probleme je pense :jap: 
NFS Carbon , je le met tout a fond avec filtre etc ... sur cette config :

P4 630 , 2*256DDR2 , X800XL , Maxtor 250Go 16Mo ....
3 Janvier 2007 13:30:09

ok bah je vais certainement suivre vos conseil pour la Geforce 7600 Gs alors! je vous remercie! à tres bientot!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS