Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impssible de lancé Windows du moin jusqu'au session

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2007 19:17:50

Bonjours a tous,
Voila je vous écrit de mon deuxieme PC pour vous dire que j'ai un gros probleme ! En jouant a CS mon PC a planter impossible de récupérer donc je reboot avec le bouton de l'unité centrale tout redémare niquel mais juste avant l'affichage des sessions au moment où il y a d'écrit "Windows est en cours de démarage..." paff ! écran bleu ! Avec l'erreur : 0x00000051 (0x00000003,0x00000001,0x00003000,0xe206d030). Idem que je le lance en Mode san Echec. Que faire ?

Merci

Autres pages sur : impssible lance windows moin session

2 Janvier 2007 19:32:21

Une réponse dès plus rapide serais la bienvenue Merci
2 Janvier 2007 19:39:00

salut essaye de desinstaller ta carte video et son pilote
si ta carte mere a une sortie ecran demare avec
reinstalle la carte video et reinstalle le pilote

si vous pouvez essayer avec une autre cg
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Janvier 2007 19:40:54

Le probleme est que je n'en ais pas !
2 Janvier 2007 19:41:20

De sortie videos a la carte mere
2 Janvier 2007 19:41:50

si sa marche pas solution n°2 reinstaller windows par dessus
La réinstallation par dessus remet le système a neuf comme au jour de l'installation de XP mais sans rien supprimer de tous vos softs. Seul XP va retourner aux drivers génériques et à sa configuration de départ.
Il faudra réinstaller les drivers non génériques rajoutés donc en commençant par le driver chipset.
Si le sp2 n'est pas inclus dans le CD d’origine il faudra le remettre.
Il faudra refaire les Windows Update.

Avant de démarrer.

Munissez vous de votre clé XP.
Téléchargez le sp2 et gravez le sur un CD (s'il n'est pas inclus dans le votre)
Munissez vous de votre CD de carte mère sinon du driver chipset.

Booter sur le CD de XP.

(Il faut que CDROM soit en 1rst boot dans le Bios mais ça y est quasiment toujours en configuration usine)

Choisir Installer et pas Réparer.

(Réparer vous mènerait vers la console de récupération en lignes de commandes sous DOS).

Un peu après vous allez avoir un message vous avisant qu'une installation existante a été détectée et ça va vous reposer une seconde fois la question. Installer ou Réparer ?

Assurez vous que la ligne C:\Windows soit bien "marquée" car XP est capable de se réinstaller dans un dossier a coté sans toucher au précédent.

Et cette fois vous choisissez Réparer.

XP va se réinstaller totalement par dessus l'autre et va remettre ses drivers génériques. Vous ne perdrez absolument rien d'autre que ce qui est précisé au début.
TOUS vos logiciels seront là. Y compris vos mises a jour de virus. Et les virus et trojans seront présents aussi ! Cette procedure ne renove que XP
2 Janvier 2007 20:25:49

Sa marche pas le message d'erreur a changé ! 0x0000007e (0xc0000005,0x71cc038,0xf79b6a8c)
2 Janvier 2007 20:28:14

Quand vous éteignez votre ordinateur, si vous avez l'erreur "Stop: 0x0000007E (0xc00000005, adresse,adresse,adresse) Kbdclass.sys- address Fc7F1945 base at FC7F1000, Datestamp 3b7d82f3", installez le dernier pilote pour votre souris ou clavier Logitech ou, dans certains cas, désinstallez le programme concerné en vous servant du module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.
Au redémarrage de l'ordinateur, j’ai une erreur "STOP 0X0000007E (0XC0000005, 0Xxxxxxxxx, 0Xxxxxxxxx) STV680sys - Add F871a547 base at F8715000, DataStamp 3d071fa5". Dans l’Explorateur Windows, lancez une recherche sur le nom de fichier qui suit le code de l’erreur (dans cet exemple, STV680sys). Une fois le fichier trouvé, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis choisissez la commande Propriétés. Soit un onglet Version est présent, soit le chemin d’accès doit vous renseigner sur le programme ou le périphérique dont le fichier dépend. Il ne vous reste plus alors qu’à désinstaller le logiciel ou à en faire une mise à jour à partir du site Internet de l'éditeur. Il se peut que le simple fait de désactiver le chargement automatique du logiciel en mémoire suffise à résoudre le problème de redémarrage. Utilisez pour cela l’Utilitaire de configuration système.
STOP: 0x0000007E usbhub.sys : si l’erreur survient après que vous avez opéré une mise à jour vers Windows XP, les causes peuvent être multiples :
* Une mise à jour du BIOS à effectuer.
* Une de vos barrettes mémoire qui est endommagée (c'est la majorité des cas).
* Un service ou un pilote de périphérique incompatible.
* Un programme tiers incompatible (dans ce cas, l’erreur porte sur le fichier Win32k.sys).
2 Janvier 2007 20:50:12

Nan ! De 1 il m'est impossible d'accéder a windows et de 2 mon message est uneiquement ***SOTP : 0x0000007e (0xc0000005,0x71cc038,0xf79b6a8c)
2 Janvier 2007 21:08:17

Help ! j'ai essayé avec une autre carte graphique qui marche et c'est pareil le meme message !
2 Janvier 2007 21:10:39

reste la reparation de windows si tu ne peux pas acceder a ton bios pour changer le boot >> retire la pile de la carte mere au moins 5 minutes sa va remetre le bios en config usine tu pourra booter sur ton cd windows
2 Janvier 2007 21:51:51

Mais j'ai déja boosté sur le cd windows ! j'ai fait se que tu m'as dit la réparation et tout mais impossible de lancé windows et donc de terminer l'installation de Windows XP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS