Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug Internet K8N Neo2 P

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2007 17:03:39

Bon, alors je reviens pour vous demandez une aide la plus précieuse, jamais demandé auparavant sur le forum.

Voici la configuration:

AMD 64 3500+
1Go de mémoire Corsair
K8N Neo2 Platinum
Disque Dur Maxtor 200Go Ata
7600GS AGP

Alors, je vous explique mon problème.

Après l'installation de tous les drivers de la carte mère etc.. J'essaye d'ouvrir une page Internet! Bizarrement, seul google fonctionne. Quand j'essaye de me connecter à un site tel qu'Infos du net, il me dit en bas de la page:

Site Web trouvé, Connection, Telechargement des données! Puis plus rien.

Je n'arrive pas à naviguer sur le web, sauf google qui fonctionne très bien.

Un IDnaute aurait-il déjà eu ce problème plutôt agaçant? J'ai essayé 2 versions de Windows... J'ai la Neuf Box en routeur.

Merci de bien vouloir m'aider... Si du moins, une aide me parvient.

Autres pages sur : bug internet k8n neo2

2 Janvier 2007 17:37:36

Quel pilote tu as installé. Celui du CD de ta carte mère ou le dernier du site de MSI.

http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_...

Moi aussi j'ai déjà eux des problèmes avec la plupart des carte réseau sauf une. Celle que j'ai présentement j'ai jamais eux de problème. C'est une ADMtek AN983B. Les autres carte réseau j'ai jamais réussi à les faire fonctionner chez moi. J'en ai un autre identique à la mienne et elle non plus j'ai jamais réussi à la faire fonctionner. Pourquoi ? Je sais pas. J'ai pas encore résolu ce problème. Avec la carte réseau que j'ai que ce sois avec windows 98, 2000, XP ça fonctionne toutes après avoir installé le pilote. Avec les autres j'arrive pas à les faire fonctionner. Par contre j'ai jamais essayé avec une carte réseau externe. Bonne chance pour résoudre ton problème. Désolé. Je ne peu pas t'aider plus que ça.
2 Janvier 2007 17:53:45

Effectivement, j'ai installé mes pilotes à partir du site... MSI!

La carte réseau est instauré à la carte mère.
Contenus similaires
2 Janvier 2007 17:55:49

S' est le seul default constater ?
2 Janvier 2007 18:03:15

Oui, le seul!! Bizarre.
2 Janvier 2007 18:16:37

Pas Bête.
2 Janvier 2007 18:18:48

Sur ma configuration ma carte réseau fonctionne très bien avec Ubuntu en LiveCD. Je peux même aller sur infos-du-net pour aider les autres à résoudre des problèmes.
2 Janvier 2007 20:51:25

Re.. Alors voici, je n'ai pas essayé avec Ubuntu.. Mais j'ai tout de même réussi enfin ^^

Alors, j'ai utilisé le deuxième port Ethernet de la carte mère.. Mais avant il fallait configurer le réseau soit même.

Enfin, j'ai réussi tout fonctionne très bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS