Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur externe tombé

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Décembre 2006 20:27:26

BONJOUR TT LEMONDE

VOILA POUR MON ANNIVERSAIRE MA SOEUR MA ACHETER UN DISQUE DUR EXTERNE 200 GIGA TT BO TT NEUF SUR CDISCOUNT
COMME UN CON JE LE FAIS TOMBER PAR TERRE DEUX SEMAINES APRES. A PARTIR DE LA MON ORDINATEUR VOIT PLUS MON DISQUE DUR ET IL FAIT UNE GENRE DE CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC.

MA QUESTION EST LA SUIVANTE

SACHANT KIL NY A AUCUNE MARQUE VISIBLE ET QUIL EST TJS SOUS GARANTI PENSER VOUS KE JEPUISSE LE RENVOYER A CDISCOUNT AFIN KIL ME LE REPARE OU KIL MEN ENVOIE UN AUTRE

MERCI DAVANCE A TT LE MONDE

Autres pages sur : disque dur externe tomba

5 Décembre 2006 20:29:07

ui il te le feront en esperrent qu'il n'ya pas de marque de choc!
5 Décembre 2006 20:41:40

tu es sur ? il vont pas louvrir et sapercevoir kya un truc de casser ca fait kan meme deux semaine que je lai il vont trouver ca bizar ke je le renvoie deux semaine apres lavoir recu casser de linterieur ?
Contenus similaires
5 Décembre 2006 20:56:09

o fait merci pour la rapidite de ta reponse wawa si dotre personne pourrait confirmer ou infirmer ne vs gener pas je stress davoir claker des sous pour rien
5 Décembre 2006 21:15:06

Renvoie tu na rien a perde il est garanti jsuis sur !

2nd etape: ne l'ouvre surout pas garanti saute !

m'entenant renvoie le des que tu peut de toute facon ya toujours la garanti constructeur de 1 ans
5 Décembre 2006 21:51:51

merde g essayer de louvrir vite fais mais g pas reussi
comment il peuve le savoir si je lai ouver ??
5 Décembre 2006 21:54:30

tu as aracher une etiquette ?
5 Décembre 2006 21:59:10

NON JE NAI PAS ARRACHER DETIQUETTE G JUSTE DEBOITER UN PEU LA FACADE ET REMISE
YA UNE ETIKETTE SS LE DISQUE DUR BIEN COLLER SUR LAKELLE IL Y A LE CODE VAR LA REFERENCE ET TT TU PARLE DE CET ETIQUETTE ????
5 Décembre 2006 22:00:49

de toute les etiquette quand tu as un truc tu enleve rien donc si ya toute les etiquete encore RETOUR SAV DIRECT--------->[SAV]
5 Décembre 2006 22:04:09

ok je fais ca des demain matin en priant le bon dieu
en tt cas je te remercie sincerement de ton aide et je te tien o courant sur le forom sil men renvoie un
encore merci
5 Décembre 2006 22:06:40

PAr contre ne leur dit pas que tu l'as fait tombé la garantie na marcherait pas.

5 Décembre 2006 22:17:28

PAR CONTRE G LU SUR LE NET KE LE SAV DE CDISCOUNT ETAIT VRAIMENT DE LA MERDE
SI KKUN A DEJA EU AFFAIRE AU SAV DE CDISCOUT KIL ME FASSE PART DE SON EXPERIENCE PLEASE
2 Janvier 2007 18:22:44

JECRIS UNE DERNIERE FOIS SUR CE FORUM POUR DIRE CE QUIL C PASSER POUR CEUX QUE CA INTERESSE
COMME ON ME LAVAIS CONSEILLAIS G RENVOYER LE DISQUE DUR EXTERNE A CDISCOUNT EN DISANT KIL MARCHAINT PLUS MAIS JE NE SAVAIS PAS POURQUOI

ILS MONT RENVOYER UN BON DACHAT DU MEME PRIX ET DC G PU EN RACHETER UN NEUF
JE SUIS DAUILLEUR ENTRAIN DE REGARDER UN FILM DESSUS MERCI A CE KI ONT REPONDU A MON MESSAGE ET VIVE CDISCOUT
2 Janvier 2007 19:07:24

Tant mieux alors pour toi :) 
Au passage, si la prochaine fois tu pouvais eviter d'écrire tout en majuscule... Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS