Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de peripherique.

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2005 19:02:19

salut tout le monde
Voila j'ai un trés gros problème avec mon ordinateur, le son ne marche plus, du jour au lendemain, comme ca, tout seule, cette nuit la tout marchait bien et le lendemain le son ne marchait plus, quand je clique sur un programme qui nessecite le son comme le "controleur de volume" voila le message que j'obtient:
""Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphérique de mixage, allez dans "panneau de configuration", cliquez sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur "Ajout de matériel".Ce programme va maintenant ce fermer.""
j'ai fait ce qu'il y a d'ecrit mais j'ai un problème il me demande d'insérer le CD pour installer le périhérique audio menquant, mais je n'est pas de CD.
merci de m'aider. :-( :-( :-( :-( :-(

Autres pages sur : probleme peripherique

5 Novembre 2005 19:18:38

la solution la plus simple c'est de trouver les drivers pour tes peripheriques audio sur le net. Si c un portable tu peu les trouver directement sur le site de ton constructeur, si c un fix mais de marque (nec... ) tu peu aussi les trouver sur le site. Si cepenbant c un pc monté de toute pièce installe everest et regarde le nom de ton peripherique audio ainsi que le constructeur, muni de ses infos il ne te reste plus qu'a aller voir sur le site du constructeur.
5 Novembre 2005 19:47:40

merci a toi, mais je vois qu'il y a plusieurs everest, peut-tu me donner son nom exacte et le lien exacte de son telechargement?
Contenus similaires
5 Novembre 2005 20:52:57

triple poste, desoler.
5 Novembre 2005 20:54:19

triple poste, desoler.
5 Novembre 2005 20:58:27

voila le constructeur est SIS, quelqu'un peut me donner le lien exacte de telechargement des drivers de peripherique audio?
MERCI.
2 Janvier 2007 12:58:10

Bonjour,

j'ai un un problème un peut similaire. Je n'ai plus de son. Quand je veux lire une musique j'ai: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. " et mon contrôle de volume dans la barre en bas à disparu. Alors je suis allé voir dans panneau de configuration et ça me di qu'il y a aucun périphérique audio. De plus quand je passe par démarrer pour aller au controle de volume, un message s'affiche :" aucun périphérique mélangeur n'est disponible."

AIDER moi je ne sais pas quoi faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS