Votre question

Probleme au démarrage avec mon pc portable

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2006 15:44:58

Bonour a tous,
Heir pendant que j'utilisais mon pc portable (je discuter sur msn) il s'est éteint tout seul, j'ai donc essayer de le redemarrer mais il me dit que windows a rencontrer une erreur et il me propose plusiers solution pour le redemarrer (mode normal, derniere bonne configuration..., mode sans échec...). Jusque la pas de probleme mais juste après l'écran windows xp avec la barre de chargement, il y a un écran a fond bleu avec des écriture blanche qui apparait mais lordinateur se coupe aussitot et je n'est pas le temps de lire ce qu'il y a marqué. J'ai essayer en mode sans échec mais sans plus de résultat.
Voila je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'il y a de marqué sur cet écran bleu et si vous pouviez m'aider a redémarrer mon pc.
Il s'agit d'un fujitsu-siemens fonctionnant sous windows xp familliale.
Merci d'avance a+.

Autres pages sur : probleme demarrage portable

3 Juillet 2006 18:30:51

un petit peu d'aide ne serait pas de refus svp!!
3 Juillet 2006 20:29:37

ça a quand meme changer se forum, avant les gens se donnaient au moin la peine de répondre....
Contenus similaires
3 Juillet 2006 20:50:51

Essaie de faire une restauration avec ton cd de restauration. Ou bien répare avec un cd de xp
3 Juillet 2006 20:59:35

Citation :

Voila je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'il y a de marqué sur cet écran bleu et si vous pouviez m'aider a redémarrer mon pc.

tu crois qu'on peut deviner comme ça la cause du plantage?
14 Décembre 2006 12:56:56

"Bien"? venu au club!! stickman86, depuis le temps tu as du résoudre ton/notre problème mais vu que c'est mon tour, je vais rajouter quelques détails en espérant que quelqu'un puisse me sortir de là:
Quand je démarre mon ordi, soit j'ai droit à l'écran démarrage sans échec, normalement etc. soit il démarre direct. le problème c'est que non seulement il clignote (écran noir/ écran normal)à chaque chargement de donnée mais en plus, il peut se stopper à n'importe quel moment; dans ce cas soit j'ai droit à l'écran bleu "éternel" tout de suite soit l'écran noir, soit il le programme se charge complètement et généralement, c'est là qu'il arrète de charger et le voyant bleu de chargement (en bas au milieu s'éteint pour de bon et je suis bon pour éteindre et réessayer, le problème c'est que plus j'essaye, plus il a tendence à se bloquer. Est-ce un virus? aidez moi!! merci d'avance!!!
2 Janvier 2007 05:19:24

[]voila je voualis savoir si tu as resolue ton probleme de demarage
car j'ai rencontre exactement le meme probleme dans mon pc portable acer 5100. merci d'avance[/]
2 Janvier 2007 05:20:58

je m'adresse a stickman86
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook