Se connecter / S'enregistrer
Votre question

7600GS avec oblivion

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2007 21:32:09

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une geforce 7600GS agp 8x de chez Gigabyte. J'ai un gros problème avec oblivion. Je met les graphique par défaut (ca tombe sur graphique élevé), et quand je charge ma partie, j'ai un écran bleu clair avec en bas la boussole enfin tout les icône du jeu. Je peu jouer mais je vois rien, j'entends lol. J'ai les dernier drivers de la carte et le dernier bios. J'ai testé plein de réglage graphique différent, dés fois ca marche mais avec plein de bug. Je ne sais comment résoudre mon problème, c'est pourquoi je fais appel a votre savoir immense a tous ;-)

Autres pages sur : 7600gs oblivion

1 Janvier 2007 21:52:59

Il faut baisser les graphismes au minimum/middle, baisser la résolution ;) 
1 Janvier 2007 21:54:23

il suffis que tu baisse la resolution e tes graphisme tu peut laisser ton ecran sur 1280*1024*75hz mais change les graphisme en moyen et antialiasing a 0
Contenus similaires
1 Janvier 2007 22:10:52

J'ai essayé tout ca, mais il y a des gros bug graphique ( formes incohérentes....) A mon avis ce doit etre une option graphique a décochée mais les réglages avancés ne sont pas accessibles.
1 Janvier 2007 22:11:47

Quel est le reste de la config ? :/ 
1 Janvier 2007 22:36:12

J'ai la derniere version du jeu et meme l'antialiasing décoché. Aucun changement. Sniff
1 Janvier 2007 22:42:26

ok et le agp tu ne l'as pas activé

et regarde si tu n'as pas pris des drivers beta qui peuvent carrement faire des crash aux jeu :pt1cable: 
1 Janvier 2007 22:50:21

Ce ne sont pas des drviers beta, ce sont les derniers officiels WHQL. Mais qu'est-ce que tu entend par le port AGP pas activé ?
1 Janvier 2007 22:51:47

en fait dans certain jeux tu peux activé les antialiasing et l'agp et il faut les mettre a 0 tout les 2.

Oubien regarde dans les propriete de ta carte graphique tu peut mettre "gere par l'application"
1 Janvier 2007 23:05:10

Oui tout est géré par l'application. Par contre, je n'est pas trouvé dans les profils le jeu oblivion.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS