Votre question

DVD-R et DVD+R

Tags :
  • Sony
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2007 03:52:04

Bonjour,

Ma question est, quelle est la différence entre les DVD-R et les DVD+R?

Merci à l'avance;).

Autres pages sur : dvd dvd

1 Janvier 2007 04:08:11

Aucune différence entre les deux.. Si je me souviens bien les DVD+R ont été créer par Sony et une autre marque très connu.. Alors pour la concurrence, d'autres marques que je ne citerai pas ( D'ailleurs je ne l'ai connais pas ^^ ) ont crée les types de DVD-R...

De nos jours, les graveurs DVD gravent les deux types de DVD.. Et il y en différence que l'oeuvre d'une concurrence active.
1 Janvier 2007 04:27:33

D'accord, mais techniquement parlant il y a surment un différence, sinon pourquoi faire une autre sorte de DVD?, Ils auraient bien pu vendre des DVD de même sorte, non?

Merci:D .
Contenus similaires
1 Janvier 2007 04:39:51

Oui il y as une différence (enfin je crois c'est ce qu'on m'a dit en tout cas c'est ce qu'on m'a dit) les DVD+R sont mieu pour tout ce qui est donnée et les DVD-R sont mieu pour les graveur de salon...
1 Janvier 2007 04:40:45

Sinon au nivaux des créateur Tybbot doit avoit raison...
1 Janvier 2007 10:11:40

Oui c'est ca, en faite, c'est une histoire de marque, sony c'est -r et philips c'est +r (ca c'est pour les 2 grandes marques). C'est un peu l'histoire du hddvd et du blue ray, chacun veut imposer son format mais la ca n'a pas marché car trop compliquer pour les gens donc on se retrouvait avec des problemes d'imcompatibilité (pourtant moi mon lecteur salon qui ne peut soit disant pas lire les +r les lis).
C'est vrai que les +r ont une meilleure qualité mais c'est kif kif.
1 Janvier 2007 15:22:40

Hey bien, Merci:D .
1 Janvier 2007 16:59:55

Up!
1 Janvier 2007 18:35:46

Up!2
1 Janvier 2007 21:28:56

Up!3
1 Janvier 2007 22:36:27

mais si qu'il y a une difference
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne